Nul besoin d'être résident pour profiter du magnifique cadre qu'offre Le Shangri-La Hotel, Paris. L'Hôtel particulier de l'avenue d'Iéna propose cet été pas moins de trois terrasses en son sein ! Mais ce n'est pas tout, ses soirées hebdos au Shangri-La Lounge participent aussi à sa nouvelle attractivité. Ma Sérendipité vous dévoile mille et une façons d'apprécier ses beaux atours... Cet article Le Shangri-La Hotel, Paris passe à l’heure d’été est apparu en premier sur Ma Sérendipité.

Le Shangri-La Hotel, Paris passe à l’heure d’été

Nul besoin d'être résident pour profiter du magnifique cadre qu'offre Le Shangri-La Hotel, Paris. L'Hôtel particulier de l'avenue d'Iéna propose cet été pas moins de trois terrasses en son sein ! Mais ce n'est pas tout, ses soirées hebdos au Shangri-La Lounge participent aussi à sa nouvelle attractivité. Ma Sérendipité vous dévoile mille et une façons d'apprécier ses beaux atours...

Cet article Le Shangri-La Hotel, Paris passe à l’heure d’été est apparu en premier sur Ma Sérendipité.


Source :

SHANGRI-LA_HOTEL_Terrasse_La_8_Iena_horizontal1

 

La Ville Lumière compte de splendides hôtels de luxe parmi lesquels Le Shangri-La Hotel, Paris, brillamment restaurée. À moins d’avoir la chance d’y séjourner, difficile de profiter de ces lieux prestigieux souvent réservés à une clientèle internationale aisée. Mais rassurez-vous, nul besoin d’être résident de l’hôtel pour y pénétrer et profiter du magnifique cadre qu’offre l’Hôtel particulier du Prince Roland Bonaparte !

Sur la colline de Chaillot, l’Hôtel particulier de l’avenue d’Iéna frappe fort. Il réussit à réunir en un même lieu pas moins de trois terrasses ! À vous l’embarras du choix !
Ma Sérendipité vous souffle ces mille et une façons (selon les budgets !) d’apprécier Le Shangri-La Hotel, Paris…

 

 

La 8 Iéna, la nouvelle terrasse du Shangri-La Hotel, Paris

 

SHANGRI-LA_HOTEL_Terrasse_La_8_Iena_vertical

 

L’été est arrivé, quoi de plus normal que de vouloir profiter du soleil parisien, attablé sur une terrasse ?
Le Shangri-La Hotel, Paris a dévoilé depuis le 10 juin dernier sa nouvelle terrasse, La 8 Iéna
Située dans l’avant-cour du 5 étoiles de l’avenue d’Iéna, La 8 Iéna a pris place, et ce jusqu’au 15 septembre 2014. Trois mois pour profiter des beaux atours qu’offre cette terrasse fleurie, élégante et chic, à l’abri des regards indiscrets grâce à ses grilles en fer forgé.

 

SHANGRI-LA_Salade_Crabe_Pamplemousse_rose

 

Une carte a été spécialement imaginée par le Chef Exécutif Philippe Labbé – Chef depuis 2009 du restaurant gastronomique français de l’hôtel 2 étoiles au Guide Michelin (en 2012) « L’Abeille » et « Cuisinier de l’Année 2013″ par le guide Gault & Millau. Que vous ayez une petite faim ou un grand appétit, salades légères et printanières comme la Salade de crabe et pamplemousse rose, plats français et asiatiques aux saveurs gorgées de soleil, … sauront vous séduire, de même que la création du Chef, l’Asian-Style Burger – un délicieux et original hamburger de canard et tourteau à la cantonaise !

 

SHANGRI-LA_Asian_style_Burger

 

Les becs sucrés ne résisteront pas aux créations du Chef Pâtissier du Shangri-La Hotel, Paris depuis 2009 aussi, François Perret, avec notamment la Salade de fraises et gelée de menthe fraîche.
Et la grande nouveauté de cette terrasse estivale sera le chariot de glaces spécialement créé pour la saison : les différents parfums de glaces et sorbets artisanaux et leurs accompagnements (pêches pochées au jus de groseille et verveine ou encore framboises et fraises fraîches) feront fondre les plus gourmands !

 

SHANGRI-LA_HOTEL_Terrasse_La_8_Iena_horizontal2

Nul doute que La 8 Iéna deviendra vite cet été une des adresses les plus en vues de la Capitale pour vos déjeuners ou dîners chics et décontractés.

La 8 Iéna sera ouverte du 10 juin jusqu’au 15 septembre 2014, sans interruption de 12h00 à 22h30 – une carte déjeuner tardif sera proposée de 15h à 19h.

 

 

La terrasse d’été du Shangri-La Hotel, Paris

 

SHANGRI-LA_HOTEL_Terrasse-d-ete 

Envie d’admirer le coucher du soleil en sirotant des cocktails inédits ?

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la terrasse d’été du Shangri-La Hotel, Paris reprend ses quartiers à partir du 10 juillet prochain et jusqu’au 7 septembre 2014.
Ce « secret place » de détente à la vue imprenable sur la Tour Eiffel sera parfait pour vos RDV apéritifs décalés et musicaux ou un afterwork chic et cool à la fois.

Différents cocktails signés « Belvedere Vodka », créés en exclusivité par le Chef Barman du Shangri-La Hotel, Paris, vous attendent autour d’un bar carré lumineux spécialement conçu pour l’occasion par la marque aux arbres emblématiques.
L’Asian dry Belvedere sera le cocktail phare de cette terrasse. Sa recette, composée de 5 cl de Belvedere Unfiltered, de 2 cl de jus de citron, d’une dose de vermouth dry infusé au thé rose lotus litchee et d’1 cl de sucre sera la parenthèse fraîcheur idéale des initiés souhaitant profiter de la douceur de l’été parisien.

Terrasse d’été située au 1er étage du Shangri-La Hotel, Paris ouverte tous les jours du 10 juillet au 7 septembre 2014, de 16h00 à 23h30. Sans réservation.

 

 

Le Shangri-La Rooftop Lounge en partenariat avec le champagne Krug

 

SHANGRI-LA_HOTEL_Terrasse-Rooftop_Lounge_2

 

En exclusivité, du 12 juillet au 6 août 2014, Le Shangri-La Hotel, Paris dévoile la terrasse panoramique de sa suite emblématique située au 7ème et dernier étage, avec la participation du champagne Krug.

La Suite « Shangri-La » (dont Ma Sérendipité vous parlait dans un précédent article ici) dispose d’une terrasse de 100m² offrant une perspective idéale pour la dégustation d’un verre de champagne Krug avec une vue époustouflante sur le plus mythique des monuments français, la Tour Eiffel, ainsi que sur les autres grands monuments parisiens.
Chaque soir, de 17h00 à 23h30, dans une ambiance lounge et cosy, les happy fews novices ou amateurs de champagne auront le privilège de découvrir les notes emblématiques des différentes cuvées de la maison Krug accompagnées de Caviar Petrossian.

 

SHANGRI-LA_HOTEL_Terrasse-Rooftop_Lounge_1

Le luxe a son prix !

Shangri-La Rooftop Lounge : du 12 juillet au 6 août de 17h00 à 23h30.
Prix indicatif : 450 € pour deux personnes comprenant une bouteille de Krug Grande Cuvée.

À noter : Soirée exceptionnelle pour le feu d’artifice du 14 juillet !
Prix indicatif : 800 € pour deux personnes comprenant une bouteille de Krug Grande Cuvée et une bulle de caviar Petrossian.
Réservation obligatoire au +33 (0)1 53 67 19 98.

 

 

Les soirées hebdos du Shangri-Lounge

 

ShangriLa_Lounges_281013_063

 

Chaque mercredi, dans une atmosphère chic et festive, les Parisiens peuvent désormais profiter du magnifique cadre revisité des lounges de l’hôtel pour siroter un cocktail ou une coupe de champagne, au son d’un DJ.

Dans un décor spécialement revu et conçu sur-mesure par l’agence de scénographie visuelle Your Tailor Is A Punk !!!, projections de lumières sur les murs et les plafonds, bambous, orchidées et même élégantes boules à facettes créent une ambiance décalée, propice aux moments d’exception. Ainsi les détails élégants de l’architecture classique comme les moulures des hautes cimaises sont soulignées par des LED fluorescents. Néons et moulures y font bon ménage !

 

ShangriLa_Lounges_161013_014_v2

 

Le Chef Barman, Christophe Léger, a signé une carte spéciale de cocktails Belvedere, ainsi que de Champagnes Moët & Chandon Impérial et Grand Vintage à partir de 20 euros, exclusivement pour ces soirées. Une carte de dims sums a également été imaginée pour les petites faims, où se mêlent notes gourmandes et saveurs exotiques.

 

ShangriLa_Lounges_281013_076

 

Longtemps boudé pour son manque de fantaisie, le relooking et la nouvelle ambiance des lounges du Shangri-La ont réussi à changer la donne. Un pari réussi à en juger l’attractivité des soirées du Shangri-La Lounge, nouveau lieu en vogue du petit monde de la mode et du luxe, mais aussi des jeunes loups des cabinets d’avocats et des blogueuses.

 

ShangriLa_Lounges_281013_061

Le Shangri-La Lounge : le nouveau lieu de rendez-vous des soirées parisiennes chaque mercredi !

Le Shangri-La Lounge est ouvert tous les jours de 19 h 00 à minuit.
Chaque mercredi : DJ et Bar à Champagne – Carte de cocktails et Champagnes spéciale « Shangri-La Lounge » le mercredi.

 

 

Quelle que soit l’heure de la journée, vous trouverez certainement un moment pour vous laisser séduire par l’une des multiples propositions épicuriennes que vous offre Le Shangri-La Hotel, Paris ! 

 

 

Cet article Le Shangri-La Hotel, Paris passe à l’heure d’été est apparu en premier sur Ma Sérendipité.

Copyright ©2014 Ma serendipité
Un concentré de styles et d'inspirations
Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.