Le 13/06/2014 à 11:06

je reviens sur la suppression des mots flechès c'est dommage est ce qu'ils reviendront?

Le 06/06/2014 à 14:57

Bonjour Paolo,

Je vous remercie de nous suivre régulièrement et merci égalemenet pour votre commentaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part.

A bientôt,

Brice

Le 06/06/2014 à 09:37

merçi por tous vos commentaires,je les suis régulièrement ,et également vos fiches pratiques qui me sont très utiles ,car je ne maitrise pas mon ordinateur comme je le souhaiterais,il faut avoir des connaissances que,je pense,on doit obtenir petit à petit et avec votr aide. à bientôt,  Paolo.

Le 04/06/2014 à 10:07

Bonjour Monique,

Je vous remercie pour votre commentaire et rassurez-vous, nous ne supprimerons pas ses poèmes. Chaque dimanche, un nouveau poème de Josiane vous est proposé.

A bientôt.

Brice

Le 04/06/2014 à 09:25

superbe les poemes de josiane ne les supprimez pas merci

Le 02/06/2014 à 10:58

Bonjoru Lablagueuse et Nanou59,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Pour la météo au Canada, pourquoi pas... Nous allons y réfléchir. 

Pour ce qui est des jeux, en effet, nous n'avons plus de mots fléchés en ce moment. Nous travaillons actuellement sur des jeux où les ordissinauts pourraient jouer entre eux.

Quant au nouveau site Ordissinaute.fr, il est vrai que cela peut être un peu perturbant d'arriver sur ce nouveau site mais vous verrez, très vite vous retrouverez facilement les articles qui vous intéressent.

Pour retrouver vos fiches pratiques, il vous suffit de de cliquer en haut de votre écran sur "Ordissimo". Une fois que vous êtes sur cette page, vous pouvez descendre et rechercher les fiches pratiques ou cliquer sur le sous-menu "Fiches pratiques" pour avoir uniquement vos fiches pratiques. Vous pouvez aussi cliquer sur le lien suivant : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique
Petite astuce, si vous êtes sur une fiche pratique et que vous souhaitez voir l'ensemble des fiches pratiques, cliquez sur l'étiquette jaune "Fiche pratique" en haut de la fiche.

Pour ce qui est des diaporamas, vous pouvez les retrouver dans la barre de menu en haut en cliquant sur "Détente" puis, cliquez dans le sous-menu sur "Diaporamas".
Voici le lien direct : http://www.ordissinaute.fr/diaporamas

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. A bientôt.

Brice

Le 30/05/2014 à 17:47

cela n'a rien à voir maisje ne trouve plus le mots flèchés comme auparavant.vous savez l'horoscope ,c'est moins interréssantenfin pour moi,je trouvais cela bien avec les commentaire de Doris,les poèmes de josiane,je ne les trouve pas,y enra t'ilencore?

Le 29/05/2014 à 20:06

pourquoi nous n avons jamais la meteo pour le canada?j aimerai bien savoir car j ai des enfants qui sont la bas.