Le 28/10/2016 à 23:43

Partage émouvant Minou.

Bonne nuit.

Gérard.

Le 28/10/2016 à 20:48

J'ai eu l'occasion de visiter le CIMETIERE du PERE LACHAISE, et, me

rappelle avoir vu la tombe d'EDITH PIAF, entre autres personnes

célèbres. Ce fût une expérience appréciée.

Bonne soirée à vous.

Le 28/10/2016 à 17:56

merci c'est une artiste inoubliable....que j'aime beaucoup....jadis j'ai visité une partie du père Lachaise avec ma grand mère....merci de nous raconter l'histoire de ce cimetière...

Le 28/10/2016 à 17:48

Merci  Minou , j ' apprécie beaucoup votre idée de nous raconter  le Père Lachaise , j ' aimerais bien  visiter ce cimetière ou toutes ces légendes reposent .

Je me souviens des obsèques de Piaf  ( retransmises à la TV ) je me demande même si elle n' a pas eu droit à des obsèques nationales  ? ce qui m ' avait marquée , c' était cette foule qui piétinait tout et qui marchait sur les tombes pour mieux y voir . Continuez à nous instruire Minou , passez une bonne soirée .

Le 28/10/2016 à 17:38

Bonsoir Minou

Dire qu'Édith Piaf aurait eu 101 ans en décembre 2016

elle avais une voix enchanteresse , je t'adore, la Môme Piaf

Bonne Soirée

Le 28/10/2016 à 13:05

Merci de nous faire partager des extraits de ce livre , ou chacun retrouvera l'histoire d'une personnalité que l'on a admirée ou aimée.

la série doit être longue, continuez à lire pour nous et faites nous partager voc coups de cœur et en matière de cœur, nous savons tous que le votre est immense.

Avec toute la tendresse que j'ai pour vous, je vous embrasse monique.

Le 28/10/2016 à 11:41

Chère Minou,

C'est beau, j'ai toujours admiré Edith Piaf ,sa vie et sa voix.

Ce qui est triste ,c'est la décision de la famille de Marcel Cerdan , de ne pas les réunir . Symboliquement cela aurait été à leurs images.

Tant pis

Bise  

Le 28/10/2016 à 09:22

merci MINOU   ..Elle etait   et reste la voix la plus emouvante ,;Une artiste  au destin

mouvementé,qui  reste parmi mes preferes ,toutes generations confondues ..

Le 28/10/2016 à 08:35

Merci Minou,un cimetière de légendes.Bonne journée et bon weekend ainsi qu'à tout le monde.

Le 28/10/2016 à 00:43

Trés bel épitaphe........

Espérons que sous d'autres cieux,l'amour réunit ceux qui s'aiment.....

Merci Minou.