Le 02/06/2016 à 08:50

Bonjour Attila

Pour la recette du cocktail Amédée,  vous me demandez si c'est du rhum brun ou blanc, moi je prends du rhum brun, mais on peut mettre du blanc.

Merci Attila. Amitiès. Philo B

 

 

 

Le 01/06/2016 à 19:09

Cette recette a l'air délicieuse, je vais l'essayer si j'arrive a me procurer du Cinzano qui est beaucoup plus difficile à trouver qu'avant. Personnellement je le préfère au Martini.

Le 01/06/2016 à 18:15

Merci PHILO.B pour cette recette de coktail qui doit-être bien savoureux surtout accompagné de cette délicieuse boisson venue de nos coteaux champenois...

Bonne soirée 

Amitiés.

 

Le 01/06/2016 à 18:08

Rien que pour sa couleur, je goute mais si vous insistez je vais faire tra lala encore plus vite que Doris, l'alcool me fait mal au crâne et déjà que je dis des bêtises à jeun, 2 verres et c'est parti.

Le 01/06/2016 à 16:05

          Bonjour PhiloB,merci pour cette recette de coktail,elle doit être délicieuse.Elle doit réchauffer l'hiver et détendre les jours de cafard.Doit-on utiliser du rhum brun ou du rhum blanc?

                                                     Bonne fin d'après-midi.

Le 01/06/2016 à 15:30

Et ça fait quoi quand on souffle dans le ballon??? Ça vire au violet?  Préparez la poche de glace avant consommaton.  Mais, ça doit être rudement bon et rafraicissant.

Le 01/06/2016 à 15:18

Oups ! Philo, Un cocktail philosophé...

Sourires.

Gérard.

Le 01/06/2016 à 12:08

Je ne vais pas attendre les fêtes pour y goûter! Merci Philo,a la votre...

Le 01/06/2016 à 10:08

Bonjour Philo ,

C ' est tentant , mais juste un petit verre pour moi car pour les fêtes je fais la dinde au whisky selon la recette d' une ordissinaute .

Merci , passez une bonne journée

Le 01/06/2016 à 09:02

.bonjour Philo   ,,qu'il est beau   ce chat noir !!!

coktail interessant pour les jours de grisaille ,,un verre ça va ,,3 verres  tra la la la !!!

Le 01/06/2016 à 06:44

 

Bonjour Philo B comme dit la chanson "boire un petit coup c'est agréable", alors la

juste un tout petit coup car après ca chauffe les neurones!!!!!!!