Le 18/05/2016 à 20:44

bonjour marino 45.

je voudrai savoir ou l'on peut se procurer le konjac et la vergeoise?

bonne soirée.

lablagueuse.

 

Le 18/05/2016 à 15:39

Lucciolo rèpond à Evelyne Ozanne, je suis désolé, mais je ne suis pas di tout expert en informatique. Regarder sur internet  ou sont situées les boutiques qui vendent Ordissimo dans Votre règion, contacte-les par telephone en leur expliquand Votre cas, peutêtre qu'il ont  la solution à Votre probleme. bonne journée

Le 18/05/2016 à 13:54

Miam ! délicieux dessert avec une bonne petite tasse de café !

Le 18/05/2016 à 11:58

Avec une crême anglaise,c'est encore mieux. Bonne journée Lucciolo.

Le 18/05/2016 à 10:54

bjr, cela m'a l'air très bon, mais?? moi je remplace les œufs par du konjac et le sucre blanc par de la vergeoise 60gr seulement, cela lui donne un petit gout caraméliser sans prendre de kilos,ah! oui j'oubliais un pincée de bicarbonate dedans rends la pâte plus aérée, mais très bon  quand même votre recette etbonne dégustations

Le 18/05/2016 à 10:41

trés bonne recette a faire::::::::

merci et bonne journée

Le 18/05/2016 à 09:20

ce matin journée des gateaux ..merci  pour nos kilos (lol)

Le 18/05/2016 à 09:18

Bonjour,  Depuis un moment, j'ai de gros problèmes pour visionner les DIAPORAMA et ceci, il me semble  .. DEPUIS la "nouvelle" présentation .. (Un rideau blanc apparait sur l'image et descend  très très progressivement .. ET QUELQUE FOIS même, l'image disparait !  ai contacté INFOPASS où des personnes très aimables ont tout fait pour trouver une solution (ont fait la réinstallation d'ordissimo) Malheureusement , le problème demeure ..Je signale que je visionne SANS PROBLEME les   diapos de l'ancienne présentation. Avez vous une idée sur la question ??( Ces dispos sont toujours très beaux .. je regrette vraiment !)