Le 17/05/2016 à 16:22

de l'eau dans la cuisson de la choucroute ....de quoi  donner la jaunisse à un alsacien !!!

Le 14/05/2016 à 22:23

Plat trés apprécié" aussi dans ma région'  'consistant  et de "circonstance" je crois cette année( toute l'année) merci fidèle i Minou! et "déconcertant"Gérard " avec son "humour""" (Rires).........

Le 14/05/2016 à 19:06

Alors là vous me mettez l'eau à la bouche ! la choucroute est ma gourmandise favorite.

Rien qu'à lire cette délicieuse recette, je vois déjà le plat fumant devant moi !

Le 14/05/2016 à 17:20

   Bonjour Minou et merci pour cette délicieuse recette,j'adore la choucroute,surtout si elle est cuisinée à la graisse d'oie et au riesling.

               Bonne fin d'après-midi.

Le 14/05/2016 à 17:03

bonjour à tous

j'aimerai vous apporter une précision quant à la recette de notre choucroute alsacienne  : si vous achetez de la viande salée, il faut absolument la dessaler pendant plusieurs heures sinon la choucroute sera immangeable

Le 14/05/2016 à 12:59

Alors là Monique bien que je sorte de table , je m'y remettrais bien, c'est un mets que j'adore, je l'achète toute prête, elle n'a surement pas la saveur de la votre.

Bisous Monique.  

Le 14/05/2016 à 11:58

Bonjour Minou.

Trés bonne recette, ça me donne des gaz, et quand arrive... le Gaspard !!!

Bon week-end à vous.

Gérard.

 

Le 14/05/2016 à 11:54

Une bonne choucroute ça réchauffe bien avec ce temps frais! Bonne journée Minou.

Le 14/05/2016 à 10:10

Merci Monique une bonne choucroute maison,comme aurait dit un certain J.P.Coffe de la bonne bouffe maison au moin ça c'est pas de la m.........B.Week,à vous et toutes et tous.et bon lundi de pentecôte*(de boeuf ou porc)

008
Le 14/05/2016 à 09:41

j'aime beaucoup les saucisses "KANAK"..... pourtant Strasbourg est loin de Noumea

ah ah ah !!!

Le 14/05/2016 à 07:24

voilà un bon plat   convivial ...recette qui plaira  aux copains ..merci monique .