Le 16/04/2016 à 14:29

Bonjour Minou.

C'est à quelle heure le rendez-vous !!!

Belle journée.

 

Le 16/04/2016 à 14:13

À la table de Monique  les couverts s'entrchoquent ,les machoires   s'etreignent ,pour ne rien laisser dans les assiettes ,le tout arrosé  du vin de l'amitié..... À  TABLE !!

Le 16/04/2016 à 14:08

réponse a oderay bien sur vous pouvez prendre des asperges en bocaux ne les prenez pas trop grosses c'est tout. un conseil les petites vertes sont supers.

Le 16/04/2016 à 13:43

Une recette originale....est_ce un sacrilège  de prendre des asperges en boîte?J'ai essayé le poulet  à la normande(aucidre)il n'y a pas eu de reste....ils ont bien aimé.

Bonne journée.

Le 16/04/2016 à 13:28

Bonjour, toutes ces recettes sont à essayer!!! .Elles arrivent bien à propos pour ce week-end.Donc aux fourneaux!!!!!.Et rdv plus tard pour les commentaires.En attendant bon appétit!!!.Et aussi bon week-end...

Le 16/04/2016 à 12:12

On va tester cette recette qui me parait bonne. Bonne fin de semaine Minou.

Le 16/04/2016 à 10:34

j'ai quelques asperges qui poussent dans mon jardin, je vais appliquer votre recette de ce pas, le temps d'aller acheter le jambon cru

amitiés a tout le monde