Le 16/05/2016 à 16:42

j'en ai fait et c'est delicieux (pommes poires ) il n'en restait meme pas une miette pour les petits oiseaux !!!

Le 16/05/2016 à 15:59

Je l'essaye pour la 1ère fois, elle est dans le four. Je vous donnerai des nouvelles. En tout cas, merci, car c'est facile à faire.

Le 11/05/2016 à 16:46

bonjour

 

moi dans tout mes gateau.j'ajoute un peu de noix de coco.c'est excellent et donne un bon gout.

bonne journée.

Le 29/04/2016 à 00:47

J'ai souvent fait cette recette quand mes filles étaient  petites et mon mari encore là , le pauvre (il adorait les gateaux "maison " , plus que les gateaux du patissier ) .Mais moi , à la fin , je mettais du sucre en poudre et non du sucre glace  et la flognarde devenait toute brillante ! Peut -etre est-ce la meme chose avec du sucre glace ?

Le 21/04/2016 à 17:24

tres facile tres bonne tarte merci

Le 13/04/2016 à 19:46

Merci pour cette recette .CLAUDE

Le 13/04/2016 à 18:11

Un dessert que je ne connais pas, mais une autre manière de travailler les pommes autrement qu'en tarte, cette recette me plait bien et parait très facile , donc je vais la copier, car en ce moment je dois faire baisser le cholestérol, merci monique de nous donner toujours d'excellentes idées de recettes.

Le 13/04/2016 à 16:29

       Bonjour Minou et merci,encore une idée gourmande pour nous régaler.

                                   Je vous souhaite un bon après-midi.

Le 13/04/2016 à 15:55

voila de quoi occuper mes apres midi ..merci monique ..bonne journée .

Le 13/04/2016 à 15:31

réponse a andrée , oui on peux mettre un soupson de rhum si il ny a pas d'enfants. nature elle est bien meilleure car celle que je donnes n'a pas d'alcool , et c'est  l'authentique.

Le 13/04/2016 à 15:06

...il me semble qu ' elle peut aussi se parfumer ( s ' il n 'y a pas d' enfants ) avec un petit peu de rhum .   Qu ' en pensez vous Monique ? ou alors je confonds  avec une autre recette ?

Le 13/04/2016 à 15:00

C ' est un dessert très très bon que je connais surtout avec des pommes .

Faute d ' en avoir la recette je ne savais pas le faire .

Donc merci à vous  , je vais pouvoir me régaler .

Passez une bonne après midi .

Le 13/04/2016 à 14:33

Merci pour cette recette que je ne connaissais pas. Ce dessert a l'air très goûteux. A essayer sans tarder !

Le 13/04/2016 à 13:41

oups flognarde!!!!!

Le 13/04/2016 à 13:40

ça me rappelle que ma fille nous faisait une flocnarde aux poires le dimanche de temps en temps pour nous faire plaisir... comme j'avais égarée cette recette...je suis très heureuse que grace à Minou,je vais pouvoir la refaire!!!!! donc merci Minou!!!  

Le 13/04/2016 à 12:42

 a midi j'ai pensé a vous car j'ai préparé des croquettes de légumes (julienne bio surgelé) d'après la recette que vous aviez donnez il y a quelque temps intitulée :"croquette de courgette" un vrai délice et un grand merci pour vos bonnes recettes

charlotte

Le 13/04/2016 à 12:08

Merci pour la recette. Bon appétit Minou.

Le 13/04/2016 à 07:55

bonjour !! je ne connais pas  ,et je sens que  je vais aimer  ce dessert   aux pommes ou aux poires  (peut etre les 2 ??) merci M onique .bises sucrées.