Le 09/05/2016 à 11:53

bonjour Monique merci pour cette délicieuse terrine

Le 23/03/2016 à 18:18

c'est très bien ces recettes des Anciens !!!!

Merci

Le 23/03/2016 à 17:46

      Bonjour Monique et merci pour cette délicieuse recette qui fait envie.

                            Bonne fin d'après-midi.

Le 23/03/2016 à 16:26

c'est super bon j'en ai fait une hier mais pas mis de poivron merci pour cette recette

Le 23/03/2016 à 14:25

Je n'ai encore jamais fait de terrines, mais cette recette a l'air délicieuse, je vais certainement m'y mettre !

Le 23/03/2016 à 12:46

je ne sais pas si JB a l'esprit inventif, dans tous les cas , je trouve que la contraction des prénoms MINOU et MONIQUE pour accoucher d'un joli MINOUQUE est MIGNON.

Le 23/03/2016 à 12:14

Je salive rien qu'à lire votre recette Minouque.

Le 23/03/2016 à 08:43

bonjour Monique ,,un bon pain tout frais et votre terrine  pour aiguiser les papilles ..merci ,en aperitif ou en entrée  ou,,,juste pour la gourmandise ,,bonne journée ..

Le 23/03/2016 à 06:26

Faire ses terrines de foies c'est très agréable, j'ai une amie qui en préparait quand elle avait des invités et c'était très sympa de se servir a même la terrine, d'autant plus qu'elles étaient excellentes, si je peux me permettre Monique quand on a la chance d'aller au marché et de bien connaitre son volailler, lui reserver des foies de poules, ils sont grands et surtout ils ont une belle couleur comme du foie gras de canard, tout celà c'est bon, mais pas pour la ligne.

Merci Monique de me rapeller le bon vieux temps ou mes parents n'avaient pas de ferme mais élevaient un cochon et des canards, bien sûr je savais faire toutes ces conserves, maintenant étant seule je suis devenue un peu fénéante, je ne fais que du confit de porc pour mes enfants et du foie gras pour tous, bien sûr sauces tomates et ratatouilles, salmis de palombes et asperges, tout est si bon

Monique vous avez sacrément reveillé mes souvenirs et mon appétit avec votre super terrine, bonne journèe.