Voici une succulente recette pour les amoureux du dessert !

Mousse à la framboise pour 3 personnes

Voici une succulente recette pour les amoureux du dessert !

Ecrit par l'Ordissinaute Marceau

Temps de préparation : 5 minutes
Temps de congélation : 1 heure

Ingrédients :
- 150 grammes de sucre glace,
- 250 grammes de mascarpone,
- Framboises
- Coulis de  framboise

Préparation :
Mélanger dans un bol la mascarpone au sucre glace,
Incorporer le coulis de framboise tout en faisant attention de garder une belle crème,
Séparer la mixture en plusieurs bols,
Puis mettre au congélateur pendant une petite heure.
Juste avant de servir, décorer avec les framboise la mousse à la framboise

Petits conseils du Chef : Enlever le pot de mascarpone avant de mélanger !

Le 16/03/2016 à 17:17

    Il est préconisé de manger au moins 3 fruits / jours , donc je clôture mon repas avec vos framboises , après le banachoc de LUCCIOLO et le citron de MONIQUE !   

   MERCI  MARCEAU

 

N B : quelle bande de gourmands sur ORDISSIMO !

Le 16/03/2016 à 17:09

j adore les framboises!

merci!!!!!

Le 16/03/2016 à 14:26

Délicieuse recette et pas compliquée à réaliser !

Le 16/03/2016 à 12:36

merci pour cette recette qui parait rapide et simple à réaliser, j'aime les saveurs des fruits rouges, donc je fais une copie de ce dessert très appétissants.

Le 16/03/2016 à 12:04

C'est la journée des desserts, merci Marceau.

Le 16/03/2016 à 11:45

Une recette très rafraichissante et simple à faire. Le genre de dessert que j'adore!. Pour les framboises fraîches de mon jardin je vais devoir attendre encore un peu dommage mais si je ne peux résister d'ici là il y a le recours au surgelé.......Merçi à vous  

Le 16/03/2016 à 11:43

j'adore les framboises! donc dimanche je vais faire cette recette!!! et surement me régaler!!!! miam-miam!!!!!merci beaucoup Marceau!

Le 16/03/2016 à 10:44

j'aime bien les recettes faciles à réaliser et qui prennent peu de temps.merci et bonne journée

Le 16/03/2016 à 10:43

je vais essayer

Le 16/03/2016 à 10:42

très bonne recette ,si vous mettez cette préparation en sorbetiere cela vous donnera une belle glace a la framboise.

charlotte

Le 16/03/2016 à 09:21

Super simple;  ça me plaît....merci

Le 16/03/2016 à 00:38

Bonjour ,

hum ! rien qu'à lire la recette , je me régale.....

Et , puis , elle a l'air d'être simple.....

J'aime bien le petit conseil humoristique du chef ! (il a raison.....!)

Merci

Bonne nuit