Voici une succulente recette pour les amoureux du dessert !

Mousse à la framboise pour 3 personnes

Voici une succulente recette pour les amoureux du dessert !

Ecrit par l'Ordissinaute Marceau

Temps de préparation : 5 minutes
Temps de congélation : 1 heure

Ingrédients :
- 150 grammes de sucre glace,
- 250 grammes de mascarpone,
- Framboises
- Coulis de  framboise

Préparation :
Mélanger dans un bol la mascarpone au sucre glace,
Incorporer le coulis de framboise tout en faisant attention de garder une belle crème,
Séparer la mixture en plusieurs bols,
Puis mettre au congélateur pendant une petite heure.
Juste avant de servir, décorer avec les framboise la mousse à la framboise

Petits conseils du Chef : Enlever le pot de mascarpone avant de mélanger !

Ecrit par l'Ordissinaute Marceau
Cricri 1004
Le 16/03/2016 à 17:17

    Il est préconisé de manger au moins 3 fruits / jours , donc je clôture mon repas avec vos framboises , après le banachoc de LUCCIOLO et le citron de MONIQUE !   

   MERCI  MARCEAU

 

N B : quelle bande de gourmands sur ORDISSIMO !

Andrée Witek
Le 16/03/2016 à 17:09

j adore les framboises!

merci!!!!!

Betty Boop
Le 16/03/2016 à 14:26

Délicieuse recette et pas compliquée à réaliser !

Vivi
Le 16/03/2016 à 12:36

merci pour cette recette qui parait rapide et simple à réaliser, j'aime les saveurs des fruits rouges, donc je fais une copie de ce dessert très appétissants.

JB44
Le 16/03/2016 à 12:04

C'est la journée des desserts, merci Marceau.

Genevieve Fayet
Le 16/03/2016 à 11:45

Une recette très rafraichissante et simple à faire. Le genre de dessert que j'adore!. Pour les framboises fraîches de mon jardin je vais devoir attendre encore un peu dommage mais si je ne peux résister d'ici là il y a le recours au surgelé.......Merçi à vous  

Poupette
Le 16/03/2016 à 11:43

j'adore les framboises! donc dimanche je vais faire cette recette!!! et surement me régaler!!!! miam-miam!!!!!merci beaucoup Marceau!

CLÉO
Le 16/03/2016 à 10:44

j'aime bien les recettes faciles à réaliser et qui prennent peu de temps.merci et bonne journée

metayer claudine
Le 16/03/2016 à 10:43

je vais essayer

charlotte
Le 16/03/2016 à 10:42

très bonne recette ,si vous mettez cette préparation en sorbetiere cela vous donnera une belle glace a la framboise.

charlotte

Oderay
Le 16/03/2016 à 09:21

Super simple;  ça me plaît....merci

Victoria
Le 16/03/2016 à 00:38

Bonjour ,

hum ! rien qu'à lire la recette , je me régale.....

Et , puis , elle a l'air d'être simple.....

J'aime bien le petit conseil humoristique du chef ! (il a raison.....!)

Merci

Bonne nuit