Le 16/03/2016 à 08:24

Pour les faire plus gonfler, j'ajoute un demi sachet de levure chimique.

Quelques fois ,je remplace 50g de farine par de la maïzena.

Il faut laisser reposer la pâte 1 heure avant de l'étaler.

Bon appétit.

 

Le 12/03/2016 à 16:42

Bonjour,   Toujours ravie de recevoir les fiches pratiques et la "détente" .. MERCI  Malheureusement, depuis un certain temps, je n'en fais plus profiter mes meilleures amies car il leur est demandé" d'ouvrir un compte" . Comme se sont des amies âgées et bien sûr peu expérimentées, (pas d'ordissimo !!!) elles préfèrent en rester là Je regrette et .. elles aussi !

Vous m'avez dit que "cela  ne les  "engageait à rien"   mais ... alors POURQUOI ce changement ?? c'était si agréable avant de partager ces bons moments !

Je tenais à vous en informer et vous dire  ..AUSSI que je ne peux plus me passer de mon ORDISSIMO si pratique et ..  surtout si  simple  d'utilisation!    Cordialement.

 

Le 10/03/2016 à 14:37

Merci MONIQUE .chez nous dans la region lyonnaise ce sont des bugnes .j'adore !

Le 09/03/2016 à 16:32

Merci  Monique,cette recette me rappelle les délicieuses oreillettes de mon enfance réalisées par ma grand_mère.

Le 07/03/2016 à 11:45

Bonjour Monique

toujours de bons menus 'gastronomiques'

    suivis avec 'plaisir... merci.

Le 06/03/2016 à 16:45

recette facile  merçi  delicieuse

Le 05/03/2016 à 22:31

On en déguterai Monique.

Bonne soirée.

Gérard.

Le 05/03/2016 à 21:02

merci Monique pour la recette . je sais ce que je vais faire lundi  .elles ont l air délicieuses..bonne soirée..   

Le 05/03/2016 à 20:10

réponse a jean 75 gr de sucre.merci

Le 05/03/2016 à 19:58

Vous dites"mélanger farine et sucre"mais qu'elle est la quantité de sucre pour

250 grs de farine?

Le 05/03/2016 à 13:32

Dimanche dernier j'ai fait un repas et ma sœur en a fait une grande bassine, chez nous c'est les merveilles, ça nous a rappelé les bons desserts de notre maman, j'en ai mangé jusqu'à la mi semaine.

Je pense que ces douceurs seront oubliées par nos jeunes et c'est bien dommage, alors merci Monique de redonner envie

Le 05/03/2016 à 11:46

un petit plaisir leger et croustillant  que nous  touchions avec les yeux ,,en attendant

la permission de les "devorer  ""....

Le 05/03/2016 à 11:36

Très bien pour le goûter des petits enfants (pour moi aussi). Bonne journée Monique.

Le 05/03/2016 à 10:35

Chez nous on appelle ça les Tourtisseaux ou Bottereaux, j'en salive de plaisir. Bon week-end

Le 05/03/2016 à 06:23

bonjour Monique,

Cette fois,c'est bien la vraie, unique,merveilleuse  et si légère recette,dont mon palais avait gardé le souvenir........

merci Monique.

 

Le 05/03/2016 à 01:17

merci Monique ..ça sent bon rien  que d'y penser ...les gourmands vont etre ravis .