Le 28/02/2016 à 09:20

Monique ,,testé hier   et les amis ont apprecié ,,merci ..à refaire  en toute occasion ...la cougette apporte une note fraiche et les noix un petit croustillant ,,,delicieux ..

Le 25/02/2016 à 20:40

dans les commentaires j'ai déjà dit 3 oeufs juliette, et ce gateau  est trés bon puisque en saison le fait souvent ,vous neserez pas décue .merci    monique

Le 25/02/2016 à 20:01

combien faut -il d'œufs pour réaliser cette recette ,merci de me répondre.

Le 24/02/2016 à 23:29

votre cake et pas mal et encore merci

Le 24/02/2016 à 21:32

reponse a lablagueuse  : il faut 3 oeufs.excusez moi et merci

Le 24/02/2016 à 20:28

bonjour monique

vous nous dites qu,il faut cassé les oeufs dans un saladier.mais combien faut-il en mettre?car vous avez oublié de nous le dire.

bonne soirée .

Le 24/02/2016 à 18:23

J'ai essayé les courgettes un peu à toutes les sauces et je n'ai jamais trouvé le moindre goût à ce légume, alors en gateau!

Le 24/02/2016 à 16:15

nouvelle recette alléchante,Merci Monique,j'apprécie vos recettes claires et assez  faciles à réaliser .bon après midi.

Le 24/02/2016 à 16:01

       Bonjour Monique et merci de nous faire partager cette succulente recette.Je me régale rien qu'en la lisant.

                    Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Le 24/02/2016 à 15:52

pour vivi oui dommage je patisserais bien pour vivi ,spontannée et passionnée comme moi a bientot vivi.

Le 24/02/2016 à 13:32

Bonjour Monique, la photo de votre gâteau donne vraiment envie et votre recette aussi, je trouve que la courgette est un légume qui mérite d'être connu et l'on peut l'employer de diverses manières et étonamment c'est toujours délicieux.

J'ai bien envie d'essayer ce gâteau que vous décrivez léger et je veux bien le croire.

Ah si j'habitais près de chez vous que de choses nous pourrions faire ensemble et partager, apprendre de vous est un réel plaisir et j'aime votre âme généreuse.

Bon après-midi, à très bientôt Monique.

Le 24/02/2016 à 11:32

J'adore ce gateau aux noix et courgettes. Bonne journée Monique.

Le 24/02/2016 à 06:55

je sens que je vais me regaler ,,j'adore le salé sucré..,,et le melange noix courgettes

doit etre tres subtil ..merci Monique pour cette nouveauté ...