Le 25/02/2016 à 22:25

Lucciolo  répond à Ecureuil.    Vous pouvez faire un Cake à la pulpe d'orange et Rhum ou Vous mixer la pulpe et la mélanger avec le jus de 2 oranges, jus d'un citron, 20 gr. de sucre, 10cl. d'eau et 1 cuillère à café de fleur d'oranger.  Bonne soirée

Le 25/02/2016 à 17:08

çà me donne envie d'essayer,mais reste une question en suspens. que deviens la pulpe des oranges dans la recette ? Merci pour la réponse Lucciolo!..

Le 25/02/2016 à 16:16

les enfants aimants bien faire des gâteaux, j'envoie votre suggestion à ma Belle-soeur, qui pourra surveiller ses petits enfants lorsqu'ils feront cette recette, pendant les grandes vacances. chez elle..... miam, miam.... cela donne envie d'y goûter.  merci.

,

 

Le 24/02/2016 à 20:53

Je trouve ce dessert très original, je vais l'essayer.

bonne soirée à tous

Le 24/02/2016 à 18:29

Si j'ai de sérieux doutes sur les courgettes dans un gâteau, par contre l'orange et le chocolat se marient très bien , je vais essayer d'épater mes amis avec cette recette hors norme.

Le 24/02/2016 à 18:26

Merci pour cette recette très originale et très facile que nous pouvons faire avec des enfants, je vais transmettre.

Bonne soirée Lucciolo.

Le 24/02/2016 à 17:34

une bonne idée pour présenter un gateau qui en plus est au chocolat car c'est mon dessert préféré,merçi pour avoir partagé cette recette.

Le 24/02/2016 à 16:03

originale cette recette..de quoi occuper un moment mes petites filles pendant les vacances.

Le 24/02/2016 à 15:28

      Bonjour Lucciolo,merci pour votre recette très originale et qui,comme d'habitude,doit être succulente.J'aime beaucoup le chocolat.

                     Je vous souhaite un bon après-midi.

Le 24/02/2016 à 12:08

Bonjour, Vous avez des photos sur votre Ordissimo et vous aimeriez en faire des tirages sur papier ? Nous vous proposons de le faire pour vous, en nous les envoyant par email et en payant par chèque, tout simplement. Si vous en avez beaucoup, appelez-nous tout simplement au 0811 09 19 99. Vous pouvez personnaliser vos photos à votre convenance, la possibilité également de choisir la qualité et le format que vous désirez. Nous vous enverrons vos photos à votre domicile en moins de 4 jours. Le principe est simple, écrivez tout simplement avec votre Ordissimo à l'adresse photos@ordissimo.com en ajoutant en pièce jointe vos photos, vous nous donnez vos indications concernant le développement et nous nous occupons du reste ! Cliquer sur ce lien pour savoir comment ça marche : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2015-11-18-developpement-de-photos Salutations          charlotte

Le 24/02/2016 à 12:06

REPONSE À GEO

photo@ordissimo.com

charlotte

Le 24/02/2016 à 11:56

Dessert original, a tester. Merci Lucciolo.

Le 24/02/2016 à 12:26

Bonjour Geo,

Voici le lien, je vous invite à cliquer dessus :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2015-11-18-developpement-de-photos

A bientôt

Brice

geo
Le 24/02/2016 à 11:12

bonjour Brice

j'avais vu que vous pouviez nous developer des photos ,je ne retrouve plus le site. merci de me ré pondre

Le 24/02/2016 à 06:57

pas pour moi ..le chocolat n'est pas mon copain  .du tout ..mais c'est une idée originale.