Le 21/01/2016 à 15:10

Lucciolo répond à Polichinelle,                                                                         Bonjour, je n'ai pas appreciér le mot  " Rigolo " juste après le mot Chef, par contre je n'ai rien contre votre humour. Je ne suis pas une Vedette et rien vous empèche de presenter une recette, vous avez le droit de faire des commentaires, c'est toute à fait logique, mais vous aurez formulez votre commentaire autrement j'aurais rie. affaire close. et passez une bonne journée,

Le 21/01/2016 à 13:10

Polichinelle répond à Lucciolo:

Bonjour à vous, du calme,  ne vous vexez pas de mon humour: "rigolo" faisait référence à la recette "rigolote"... que j'ai d'ailleurs trouvé cette année dans un journal (distribué par mon pharmacien) et que j'ai fait 4 fois à Noël, c'est pourquoi je me suis permise de rajouter quelques commentaires... sans essayer nullement de vous voler la place de "vedette".

Très bonne recette qui change des truffes traditionnelles.

 

Le 20/01/2016 à 21:46

C'est portuguais c'est portuguais c'est portuguais ,il ne manque jamais dans les pâtisseries à Lisbonne et dans tous le pays Je me permets d'insister sorry Chef Lucciano  ;-((

 

Recette portuguaise sans pistaches mashmallows beurre..faut des trippes pour cette brique à l'italienne

Le 20/01/2016 à 21:36

C'est inventif la pistache mais  toutefois au titre de quelque peu vous decevoir "o traditional choriço de chocolate é português"voire méditérranéen...bon on valide sans le beurre et pas n'importe quel biscuit sec et mashmallow....trop lourd c'est "la gastro"assurée.Allez une mention "TRÈS BIEN"pour le plan déssert express ,facile et succulant ;)

Le 20/01/2016 à 18:19

C'est super, merci pour cette recette!!

Il y a longtemps.. (quand j'étais petite fille......12ans)

en colonie de vancances nous en avions fait un sous l'oeil de la monitrice de colo!

J'ai toujours rêvé d'un faire un mais je n'avais pas la recette.

Il me revient en mémoire qu'a la place des  Marshmallows c'etait des amendes entières ( j'adore les amendes!)

Que de souvenirs!!

Le 20/01/2016 à 18:17

Un saucisson au chocolat, pourquoi pas ! Pour les fêtes de Pâques maintenant.

Merci à vous Lucciolo.

Bien à vous.

Gérard.

Le 20/01/2016 à 18:02

       Bonjour Lucciolo et merci pour cette recette gourmande et originale,j'en mangerai bien.

                            Je vous souhaite une bonne soirée.

Le 20/01/2016 à 17:32

ça doit etre bon ça!! merçi pour toute çes recettes originales

Le 20/01/2016 à 14:58

mais c'est super bon mon cher lucciolo bravo!!!!!

Le 20/01/2016 à 12:55

Lucciolo, repond à POLICHINELLE, - Avant de me traiter de rigolo, Vous fairez mieux de déguster la recette, où, alors,  changer de site.  Sachez  que je suis un ancien diplomé d ' École Hôtelière, et que je n'ai pas de sècret de polichinelle, Qui êtes Vous ? pour traiter les gens de rigolo !!!!  

Le 20/01/2016 à 11:43

Très curieux ce saucisson, mais j'y goûtrerai bien quand même, Lucciolo.

Le 20/01/2016 à 11:03

Voilà un sucisson que les végétariens (ou religieux intégristes) pourront manger sans crainte

Le 20/01/2016 à 09:08

Je tiens à préciser au chef "rigolo" qu'"il s'agit d'un "CHOCISSON" ; il ne faut pas oublier de mettre une étiquette: pur porc... sanglier...etc... c'est encore plus spectaculaire...surtout à l'apéritif, servi sur une planchette en bois...

PS: attention de ne pas choisir un chocolat 1er prix car sinon les ingrédients se mélangent mal.

Le 20/01/2016 à 06:17

Surprenant pour moi, je n'ai jamais entendu parler d'un tel saucisson, maintenant il n'est fait que de bons ingrédients , alors pourquoi pas.

Vous auriez du nous donner cette recette avant les fêtes, parceque dés que j'ai terminé ceux que mes clients m'ont offert , RÉGIME.