Dégustez cette succulente recette partagé par chef Lucciolo !

BISCUITS au CHORIZO

Dégustez cette succulente recette partagé par chef Lucciolo !

Ecrit par l'Ordissinaute Lucciolo

Temps de préparation : - 15 minutes       « pour 5 à 6 personnes »
Temps de cuisson : - 5 minute
Température du four : - 210°C

Ingrédients :- 5 Blanc d' œufs - 80 gr. de Farine - 120 gr. de Chorizo coupez en petits dés - 60 gr. d' Olives vertes coupez en rondelles - 2 cl. d'huile - poivre


Préparation : - Préchauffez le four à 210° - dans un grand saladier, mélangez à la farine les BLANCS d'œufs, poivrez, ajoutez  ensuite le chorizo et les olives et bien mélangez, - Recouvrir la plaque du four avec un papier sulfurisé, le huilez. - faire des petits tas de pâte, ( la valeur d'une c. à soupe rase ), les déposer sur la plaque et les étalez avec le dos de là cuillère et bien les espacer - Mettre au four  5 minutes et des qu-ils sont dorés les sortir et les décollez de la plaque et laissez refroidir .


Petits conseils du Chef : -Recette très facile et à déguster à l' apéritif. 

Le 25/06/2016 à 23:00

  

       mercit ah vous tous pour vos sy belles recettes   et je vous dit ah demain

   merci  merci

Le 14/01/2016 à 18:56

A essayer, moi qui suis toujours à la recherche d'apéros fait maison!..

Pas plus tard que dimanche où je vais les emmener chez des amis.

Merci!

Le 09/01/2016 à 22:29

Que boit-on avec Lucciolo...!  :o)  ;o)

Bonne soirée.

Gérard.

Le 09/01/2016 à 16:38

    Bonjour Lucciolo,merci de nous faire encore partager une de vos délicieuse recette qui aiguise notre gourmandise.

                                  Je vous souhite une bonne fin d'après-midi.

Le 09/01/2016 à 15:39

nadine   potin    trés    bonne    idée    ces  amuse   appérifs   merci    lucciolo

Le 09/01/2016 à 15:39

nadine   potin    trés    bonne    idée    ces  amuse   appérifs   merci    lucciolo

Le 09/01/2016 à 12:00

Très appétissant , à combiner avec les cougères .

Le 09/01/2016 à 11:50

Lucciolo repond à Oderay, les jaunes Vous les garder pour faire une omelette, bonne journée

Le 09/01/2016 à 11:47

Lucciolo repond à Oderay, les blancs d'œufs Battus, bonne dégustation, et bonne journée

Le 09/01/2016 à 11:13

Bonne idée pour l'apéro, o,n y pensera. merci Lucciolo

Le 09/01/2016 à 10:55

Une question (idiote)Les blancs d'oeufs battus ou pas en neige?

je pense que non, mais.......?

Le 09/01/2016 à 10:34

Je pense qu'on va essayer ça demain a l'apéro! Bonne fin de semaine Lucciolo.

Le 09/01/2016 à 07:32

j'aime ces petits amuses bouches ...

Le 09/01/2016 à 06:31

Luciollo votre recette assez simple me plait , mais je ne la ferai pas car avec ma gourmandise maladive et les chocolats de noël, le pèse personne s'afolle.