Le 12/12/2015 à 21:53

J'adore......Merci Monique.

Le 12/12/2015 à 18:59

           Bonsoir Monique,merci pour ces délicieuses recettes de truffes,de quoi ravir encore une fois les gourmands.

                                            Je vous souhaite une bonne soirée.

Le 12/12/2015 à 18:14

Bonsoir ,

miam.....!

A chacun ses plaisirs.....

Chez " nous " , cela va :

des marrons glacés , aux orangettes , aux fruits confits , etc....

Pour moi : ce sont les truffes aux chocolat.....

Alors ...... : Merci à vous Monique

Bonne soirée

Le 12/12/2015 à 18:11

Bonsoir Monique.

 

Je n'en peux plus de toutes ces recettes

Vais aller faire une bonne sieste

Passées les fêtes.   ;o)

 

Belle soirée.

Gérard.

Le 12/12/2015 à 14:33

merci pour cette nouvelle recette ,mais je ne comprend pas pourquoi elles ne se concervent pas plus de quelques jours même au frigidaire?? les chocolatiers les vendent surement moins fraiches peut etre mettent ils des conservateurs,il me semble qu'on devrait les conserver plus longtemps???? non...grand merci pour toutes ces recettes et peut etre pour une recette de bûche pas compliquée ....merci encore

Le 12/12/2015 à 13:37

pour josetfa,merci comme vous parlez de mes truffes auwiski. elles peuvent etrent parfumées avec tout autre alcool fort ,le kirsch aussi c'est extra.

Le 12/12/2015 à 11:11

merci Monique pour cette nouvelle recette..J'avais noté celle de vos truffes au whisky..Bientot mes petites filles se feront un plaisir de m'aider à les confectionner..BON NOEl a vous..

Le 12/12/2015 à 10:47

C'est bon pour les gourmandes et le moral. merci Monique. Bon week-end et bonne préparation de Noël

Le 12/12/2015 à 06:35

les voila servies les "fameuses truffes " ,,Merci à vous "ma dame de lorraine.".bisous

je fais suivre comme d'habitude ...

Le 12/12/2015 à 00:13

En ces temps de fêtes, ces truffes feront plaisir à tous!

milles mercis!!!

Je pense que chez moi en Lorraine beaucoup vont se régaler!

et je penserais à vous! grand merci!