Le 17/12/2015 à 15:01
  • hummm: que du bonheur dans ce gateaux pour la fin de l'année .merçi et bonnes fêtes de fin d'année.

 

Le 08/12/2015 à 17:50

tres bien les recettes merci

Le 07/12/2015 à 10:11

reponse a MONIQUE

je vous remercie ,j'ai trouvé la recette du gateau au fromage blanc,gateau que je connais pour en avoir souvent mangé chez mon cousin lorrain.

merci pour toutes vos recettes.

bien a vous

amicales pensées

charlotte

 

 

Le 07/12/2015 à 05:28

réponse a charlotte.sur mon site la tarte au fromage blanc est au numéro 30 ,dites moi si vous l'avez retrouvée.

Le 06/12/2015 à 17:50

monique

j'ai lu une recette de gateau aufromage blanc que je ne retrouve pas dans la rubrique gastronomie.

pouvez vous la remettre afin que je note les ingredients .

je vous remercie

Le 05/12/2015 à 19:50

Monique , j'étais au resto à midi et je vous assure que pour la forêt noire , non merci.

C' est un gâteau délicieux que ma belle mère nous servait trés souvent .

Chocolat ,chantilly, que du bonheur, un bon dessert pour les fêtes.

Le 05/12/2015 à 18:58

C'est super bon ce gâteau. Bonne soirée Monique et merci pour toutes vos recettes.

Le 05/12/2015 à 18:16

      Bonsoir Monique,merci pour cette succulente recette de Forêt Noire.Je l'ai dévorée des yeux en la lisant,j'aime beaucoup.

                                                  Je vous souhaite une bonne soirée.

Le 05/12/2015 à 14:43

Ce gâteau est super goûteux, j'en ai les papilles toutes émoustillées. Adieu régime !

Merci pour cette délicieuse recette.

Le 05/12/2015 à 14:03

marino ,c'est de l'eau de vie ,alcool fort ,en l'occurence pour la foret noire , du kirch.

Le 05/12/2015 à 12:22

merci, mais dites moi qu'est-ce que de l'eau dévié

Le 05/12/2015 à 10:20

Beaucoup plus long à préparer qu'à manger, dommage! c'est mon gâteau préféré même si en général je n'aime pas les gâteaux au chocolat, mais le" forêt noire", c'est le top.

Le 05/12/2015 à 10:17

MON gâteaux préféré!

C'est un vrai délice!!

Je prends rendez vous, je viens boire le thé...avec une moitié de Forêt Noire????

Quelle gourmande je fais!!!!!

Le 05/12/2015 à 09:34

C'est un de mes gâteaux préférés!

C'est du travail à préparer,

Il faut prendre son temps,

mais le résultat est....DÉ-LI-CIEUX !!

 

 

 

 

 

 

Dé-li-cieux!

Le 05/12/2015 à 09:15

il parait que c'est delicieux ,,mais helas pour moi le chocolat n'est pas mon ami..et j'avoue humblement que je suis une piètre patissiere ,,sans doute parce que je ne suis pas sucre ,,mais j'ai envoyé votre recette à ma belle soeur  ,,elle est ravie de l'essayer pour les fetes et vous remercie pour toutes  vos recettes que je lui envoie ..bon week end Monique  et bises .