Le 06/12/2015 à 23:54

pour ce délicieux fromage,je le sers à l'apéritif surr des feuilles d'endives.C'est frais et cela a plu à mes convives.

Le 02/12/2015 à 17:51

Miammmmmm !!!!!!! Lucciolo.

Bonne soirée.

Gérard.

 

Le 02/12/2015 à 17:10

Lucciolo,  Répond à  MARINO  45 ,  fromage à 20 % de M.G. où à 0 % selon Votre gout, il sera meilleur à 20% , bonne soirée.

Le 02/12/2015 à 16:55

Je vais essayer votre recette, Liucciolo, ça me me mets l'eau à la bouche rien que de la lire. Merci

Le 02/12/2015 à 16:20

      Bonjour Lucciolo,merci pour votre recette,simple,mais qui doit être délicieuse.

                                    Je vous souhaite un bon après-midi

Le 02/12/2015 à 13:20

OH! j'ai oublié de demandé pour le fromage blanc, en faisselle ou du fromage lisse et à combien de %, désolé merci

Le 02/12/2015 à 13:15

mon fromage préféré, mais, je mets un peu plus d'ail dedans, fromage bon pour beaucoup de chose, entre autre pour faire baisser le cholestérol. Merci pour votre bonne recette, j'aime  la cuisine qui viens d'ITALIE ET SON POURTOUR connaissez-vous les recettes de MIMMO JE M'EN SERT SOUVENT

Le 02/12/2015 à 13:15

mon fromage préféré, mais, je mets un peu plus d'ail dedans, fromage bon pour beaucoup de chose, entre autre pour faire baisser le cholestérol. Merci pour votre bonne recette, j'aime  la cuisine qui viens d'ITALIE ET SON POURTOUR connaissez-vous les recettes de MIMMO JE M'EN SERT SOUVENT

Le 02/12/2015 à 11:24

Interressant Lucciolo, on va tester cette recette.

Le 02/12/2015 à 08:21

c'est une bonne suggestion ,,mais pour moi ce sera sans ail ..je ne le supporte pas ..

je prefere aux noix ..bonne journée .