Le 09/12/2015 à 09:50

bonjour Monique,merci pour cette recette toute simple et facile à faire et aussi meilleure pour la santé  sachant ce qu'il y à dedans.Bonne journée.

Le 04/12/2015 à 13:58
pourquoi y a t-il 75g de beurre plus 75g de beurre ramolli?faut-il 150g de beurre ou les 75g sont-ils à mettre à ramollir?merci de me répondre.
Le 28/11/2015 à 22:05

Bonsoir Monique.

Comme un parfum de fêtes flotte dans l'air.

Bonne soirée.

Gérard.

Le 28/11/2015 à 16:36

              Bonjour Monique,merci pour cette délicieuse recette qui ravira les gourmands.Cela me rappelle quand j'était gamin ma mère en faisait pour Noël,mais à cette époque elle les faisait avec de la végétaline et les roulait  dans du cacao en poudre sans sucre,mais avec du beurre et de la cème ce doit être encore plus savoureux.

                           Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.

Le 28/11/2015 à 13:27

Bonjour Monique ,

je m'empresse d'en faire pour demain dimanche.Merci!

 

Le 28/11/2015 à 13:00

Mmmm... merci Monique .

8 jours ? c 'est hors de question !

Bonne après midi

Le 28/11/2015 à 12:02

Je pense qu'en une soirée on peut en venir à bout! Bonne fin de semaine Monique.

Le 28/11/2015 à 10:27

J'en ai l'eau à la bouche, miam-miam. merci Monique bon week-end,

Le 28/11/2015 à 07:10

elles n'auront pas le temps de trainer 8 jours ,,j'ai des ami(e)s tres gourmands ,,merci Monique.bises .

Le 28/11/2015 à 06:59

Mmmm...ça à l'air drôlement bon.

Chez nous, on n'aura pas de problèmes de conservation, ça ne restera pas 8 jours c'est certain!!

 

Le 28/11/2015 à 06:37

Les truffes c'est tellement bon et ce n'est pas difficile à réaliser.

Heureusement que vous signalez qu'il ne faut pas les garder plus de 8 jours, franchement je ne le savais pas.

Merci monique pour cette recette de saison.