Le 28/11/2015 à 22:17

Bonsoir Lucciolo.

C'est une recette Italienne...? La dégustation doit être savoureuse.

Bonne soirée à vous.

Gérard.

Le 28/11/2015 à 22:16

Lucciolo,  Répond à ECUREUIL  : Vous pouvez changer de liqueur sans aucun problème, bonne soirée

Le 28/11/2015 à 20:44

Merci Lucciolo de cette bonne recette qui met l'eau à la bouche!

Mais peut on changer la liqueur ( genre chartreuse ) si nous n'avons pas de d'Izzara ?

Merci pour la réponse!

Le 28/11/2015 à 20:03

merci j,adore les pomme

Le 28/11/2015 à 17:28

                  Bonsoir Lucciolo,merci de nous faire partager cette délicieuse et originale recette .Je crois que je serais  plus habile pour la dèguster que pour la faire.

                                    Je vous souhaite une bonne soirée.

Le 28/11/2015 à 14:42

Lucciolo,  répond à ANDRÉE : Le Bourdalue, est une tarte au Poires où Pommes avec de la crème d'Amandes, et à ma connaissence ce n'est pas un dessert Gascon. par contre dans la Riboche, un detail m'à echappé, bouchez le fond du trous de la pomme avec une cerise noir où rouge de façon que la liqueur ne s'echappe pas sur la pate, et la rammolir. Régalez Vous, et bien le bonjour du Pays Basque

Le 28/11/2015 à 12:51

Bonjour Lucciolo ,

D' après votre image je me demande si ce n 'est pas " le bourdalou "?  ( dessert gascon)  J ' ai ce mot en tête et vous devez savoir par votre métier à quoi il correspond . 

Je vais essayer votre recette car elle ressemble  à ce  dessert  très bon mais qui était servi avec de la crême fraiche . J'aimerai bien que vous me répondiez et par avance je vous en remercie .

 

Bonne après midi

Le 28/11/2015 à 11:46

A en tomber dans les pommes! Merci Lucciolo.

Le 28/11/2015 à 10:23

Ça me parait bien bon et facile à réaliser. Merci pour cette recette Luciolo. bon week-end

Le 28/11/2015 à 07:11

j'adore ça !! je suis tres "pomme " ..bonne journée .

Le 28/11/2015 à 06:32

Rien que de lire la recette j'en ai l'eau à la bouche, je ne connais pas du tout c'est sûrement une recette régionale qui parait excellente.