Le 22/11/2015 à 17:43

rebonjour

resultats du pastis landais pas terrible 2h30 re pause 2h apres pas monte je fais cuire ,a developpe  mais gout de levure pas assez sucre ,pas assez de parfum ,fleur d'oranger masque les autres parfums parti a la poubelle.cela fait 2 fois que je fait une recette donne par vous pas de reussite ,j'ai pourtant l'habitude de faire de la patisserie ,russe ,,basque ,paris brest etc,desole mais jarretevos recettes

                             cordialement

 

 

 

Le 22/11/2015 à 10:54

bonjour

 

le rhum faut il le rajouter avec la vanille ,fleurd'oranger etc, car c'est pas marquer dans la recette,je l'ai fait, mais cette patte me semble bizarre,je vous dirais le resultat .

          merci a plus

Le 19/11/2015 à 16:52

merci pour votre reponse

Le 19/11/2015 à 14:50

Lucciolo repond à BERNARD MIOT, il s'agit de sachet de levure de boulangerie action express Alsa, maintenant, si vous souhaitez que la pate gonfle d'avantage, vous pouvez ajoutez 1 c. à café de bicarbonate, bonne reussite et régalez vous

Le 19/11/2015 à 13:29

bonjour

juste une question s"agit il de levure lyophilise pour le pastis landais

Le 18/11/2015 à 21:41

Beau partage Lucciolo.

De l'avis de VIVI, la tourtière est excellente.

Bonne soirée à vous.

Gérard.

Le 18/11/2015 à 18:45

    s'il bourre trop , un petit tour sur les échasses et hop envolées les calories !

Le 18/11/2015 à 13:50

Tout çà m'a l'air bien bon !

Je vais essayer cette recette à Noël.

Merci pour toutes les bonnes recettes que vous nous donnez.

Le 18/11/2015 à 13:15

Le pastis Landais trés difficile à réaliser, ou plutôt à réussir.

apellé aussi pastis BOURRIT, il se déguste avec une crème anglaise car comme son nom en patois l'indique il bourre, cependant il reste un gâteau apprécié dans les landes tout comme la tourtière dont les touristes rafollent et à juste raison.

C'est bien Lucciolo de mettre en avant des produits régionaux.

Le 18/11/2015 à 11:28

Cela me parait bon, a essayer. Bonne journée Lucciolo.

Le 18/11/2015 à 07:29

Bonjour Lucciolo . Je ne suis pas comme vous un grand cuisinier .

Je suis un peu déçu de ne pas connaître la réponse de votre

grosse blague malgré les évènements tragiques qui nous ont  tous

touché . Chez les saltimbanques le spétacle continu malgré tous

les malheurs qui les touchent .Cela n'empêche pas d'être compatissant

au chagrin des familles . Bonne journée .