Le 31/10/2015 à 15:57

merci pour les recette et ces trés bon cortialement

Le 29/10/2015 à 19:45

Bonjour Monique,

Je suis allée en septembre en cote d'Opale en voyage, j'ai eu l'occasion de déguster

cette recette au restaurant que j'avais très appréciée, votre recette me donnera l'occasion  de la faire, merci à vous Monique et continuez , laisser dire  ceux qui

n'apprécie pas, sont ils capables d'en faire autant.??? A bientôt.

Le 28/10/2015 à 21:30

Bonsoir Monique

 menu de circonstance et économique'

 la( Joue de Bœuf, Joue de porc')

  délicieux & mœlleux" merci Monique

      pour les bons détails'....

 

Le 28/10/2015 à 19:04

Je connaissais aussi la recette avec de la bière brune et du pain d'épices...

Après, chacun fait comme il l'entend bien sûr mais quand on n'accepte pas les commentaires des autres, Monique, on ne s'expose pas en publiant sans arrêt des recettes (qui sont d'ailleurs toujours appétissantes).

J'essayerai quand même votre recette.

Le 28/10/2015 à 17:57

J'aime bien votre recette,merci ça donne envie de cuisiner....

Le 28/10/2015 à 15:45

bonjour monique

je trouve votre recette trés apéttisante et en plus avec de la joue de boeuf.... j adore a faire dimanche.

merci monique a bientôt pour d autres bonne recettes!!!!!!!

Le 28/10/2015 à 15:22

non,  merci.

Le 28/10/2015 à 14:11

Trè bonne recette Flandrienne, très àpettisante, et de saison. bonne journée  

Le 28/10/2015 à 12:46

bonjour marie jo, vous faites a votre façon,alors publiez ,mais laissez mes recettes sans de tels commentaires, j'en ai assez on me contredie toujours ,alors je me retire place a vous.

Le 28/10/2015 à 10:59

oui bonjour ,moi je mets de la biere brune une tranche de pain d'épices recouverte de moutarde un délice ,a essayer, recette de la flandre,bonne journée

Le 28/10/2015 à 10:03

Si on passe à Avignon, on s'invite Monique!

Le 28/10/2015 à 08:18

la joue de boeuf !!un regal,  merci bises ,

Le 28/10/2015 à 06:54

La recette d'un exellent plat d'hiver, bonne idée Monique, moi j'ai déjà cuisiné du veau marengo cette saison.

je suis sûre que vous allez exiter les papilles de quelques gourmands, j'en ai déjà repéré certains sur le site, alors continuez à nous régaler.