Lucciolo nous partage cette belle recette !

Pâtes-Boule

Lucciolo nous partage cette belle recette !

Ecrit par l'Ordissinaute Lucciolo

Ingrédients : 1 petite Boule de Pain - 1 boite de garniture pour vol-ou-vent toute prête, que vous trouverez au supermarché, lardons ou jambon cru ou chorizo, un petit verre de vin blanc, parmesan et des pâtes Rigattoni, environs 100gr. par Boule.


Préparation : comme dans la photo, faire cuire les pâtes, couper le chapeau de la Boule, enlever la mie, chauffer un tout petit peut la garniture en lui rajoutant les lardons ou....bien mélanger le tout , remplir la Boule, au cas où la garniture serait trop épaisse, rajouter un peut de vin blanc, finir avec du parmesan et mettre au four pas plus de 2/3 minutes.


Petits conseils du Chef : régalez Vous 

 

Le 04/11/2015 à 14:39

trés bien j'ai fais quelque un trés bon jaurai voulu des recette aperitif simple cortianlement

Le 26/10/2015 à 21:21

re bonsoir,

C'est inimaginable que l'on ose vous faire une pareille réflexion!

Le 26/10/2015 à 21:15

Bonsoir Lucciolo,

J'ai fait "le paté de sardines" :c'est délicieux!

Laissez dire...et continuez de nous régaler avec vos recettes sans vous soucier des réflexions désagréables.

Le 26/10/2015 à 15:10

Bois Beziat, Merci pour la remarque, je suis désolé, mais je ne suis pas ni ensignente et ni medecin, es que Vous savez écrire l'Italien ?, je Vous dit cela, parseque j'ai fait mes etudes en Italie et je me debrouille d'écrire le Francais comme je peut.!!!!!!!!!!!

Le 26/10/2015 à 14:28

bonne recette sans doûte mais que de fautes d'orthographe!!!!

Le 24/10/2015 à 18:05

     Bonjour Luccciolo,merci pour votre recette qui doit être excellente,tout cela me met en appétit.        Bonne fin d'après-midi.

Le 24/10/2015 à 13:48

Hum ! une recette qui sent bon l'Italie, les vacances et le soleil !

Le 24/10/2015 à 11:59

On va tester cette recette, Lucciolo