Le 19/01/2016 à 17:27

Et si vous evitier de me gratifier de vos commentaires???

desolée pour vous, je continuerais à mettrre mes commentaire sur mes photos de diaporama!

 

Le 11/01/2016 à 20:53

 

"bof.

je ne vois pas l'intéret de faire çà et encore moins de le regarder !!"

Le 11/01/2016 à 19:38

Que de méchanceté!!!!

Faites donc mieux..........

Le 26/10/2015 à 00:14

???

Le 17/10/2015 à 16:59

    Bonjour Charlotte,c'est une bonne idée que cette recette de sorbet,simple et rapide,à la portée de tous.Merci de nous l'avoir proposée.

     Je vous souhaite un bon après-midi.

Le 17/10/2015 à 14:38

Bonjour Charlotte

   les sorbets peuvent se déguster toute l'année"!

    mais on a plus envie d'une bonne tarte "aux pommes reinette"!!!      

                 ou d'un bonne "charotte aux pommes"

                    avec quelques fines tranches de pain grillées,& caramèlisées"

                                     une recette de ma Maman"

                      j'aime la mangue' donc je réserve votre recette"juteuse"   merci.....  

 

Le 17/10/2015 à 14:19

reponse à VIVI: cette recette je l'ai postée cet été bien sur mais ordissimo n'a pas tenu compte des saisons.

de toute façon pour retrouver toutes les recettes il suffit de cliquer sur actualité(en haut à doite) puis rubrique  GASTRONOMIE,toutes les recttes y sont regroupées.

bien a vous

charlotte

Le 17/10/2015 à 14:02

Bonjourcharlitte , cela semble bon

Le 17/10/2015 à 13:39

Charlotte , les gourmands sont à votre écoute, j'aime les conseils culinaires et surtout le sucré, merci pour cette préparation qui parait facile à réaliser.

Je pense que vous pourrez la reproposer l'été prochain.

bon week-end

Le 17/10/2015 à 12:22

a ceux qui vont faire ma recette:j'ai oublié le sucre:il faut le tiers de sucre par rapport au poids des fruits soit :

  150 grammes de sucre pour 500gr de fruit.

 

Le 17/10/2015 à 12:10
à essayer
Le 17/10/2015 à 11:36

A essayer l'été prochain!

j'aime pourtant beaucoup les glaces, mais je suis déjà un peu" glacée"....

Le 17/10/2015 à 11:05

Bonjour,

pour l'instant , je n'ai pas envie de glace....mais,je vais tenter de garder cette recette simple dans un petit coin de mon ordinateur....pour cet été ......

C'est une bonne idée : merci

Le 17/10/2015 à 11:01

On va essayer ça Charlotte.

Le 17/10/2015 à 08:51

nos amis ne sont pas réveillés .....peut être sont ils déja partis en vacances en oubliant leur ordi  ?