Le 30/09/2015 à 23:21

A tous les ordissinautes gourmands:

pour retrouver toutes les recettes éditées,pas la peine de les copier sur un papier,il suffit de cliquer sur actualité(en haut à droite) et une autre rubrique s'ouvre intitulée GASTRONOMIE.

bonne degustation a vous tous et toutes

 

charlotte

Le 30/09/2015 à 17:40

youpi  3*** pour notre amie Monique !!!

Le 30/09/2015 à 17:32

Bonjour Monique,encore une recette gourmande et merci de nous la faire partager.Bonne fin d'après-midi.

Le 30/09/2015 à 17:01

Merci Monique vos recettes sont toujours aussi appétissantes .

Le 30/09/2015 à 14:21

Monique , avez vous exercé ce beau métier de cuisinière  , ou est-ce une passion , ou tout simplement êtes vous une grande gourmande ??????  moi je le suis et je copie certaines de vos recettes , car celles d'internet ne me conviennent pas toujours.

j'y ai recherché la recette des ris de veau  ( à l'ancienne )mais j'ai du me rabattre sur des astuces de mamies trés précieuses .

Doris parle des petits coussins , moi je les entretiens désespérément .

Merci pour tout Monique

Le 30/09/2015 à 12:09

Votre tarte est appétissante, mais la saison des abricots est passée.

Je vous suggère une tarte à la crème d'amandes avec  des figues;  essayez c'est délicieux.

Le 30/09/2015 à 11:06

Merci Monique, avec vous on est pas pret de maigrir!!! Bon appétit.

Le 30/09/2015 à 08:55

a ceux qui liront ma recette, je tiens a préciser que le fond de pate ne doit pas etre trop mince , car créme et fruits .merci.

Le 30/09/2015 à 08:32

Merci Monique pour cette succulente recette, j'en prends bonne note.

Le 30/09/2015 à 08:05

Simplement succulent, j'en ai l'eau à la bouche

mille merci!  

Le 30/09/2015 à 07:20

les succulentes petites recettes de "chef Monique" pour nous preparer   des "coussins   d'hiver."....merci ..!. bonne journée ..et surtout  " r.e.p,o s e z "  vous !  bises .