Le 26/09/2015 à 22:47

ok,"Lucciolo"

                "Gare les "KGS"'''

                                    'Bonne Gourmandise'

                                                     il faut se faire plaisir"!!!!

                                                                                  «délicieux»

                                                                                               merci' BonW-E.

 

Le 26/09/2015 à 18:06

dommage que je n'aie pas de barbecue.....ça me parait tellement bon....

Le 26/09/2015 à 16:01

Belle idée Lucciolo.

Merci pour la recette, je n'ai pas de barbecue... hihihi ! :-)

Le 26/09/2015 à 11:50

Zavatta 4,  Si Vous pensé  que c'est imprudent, je Vous propose de deguster une salade , c'est d'actualité en ce moment. bonne journées

Le 26/09/2015 à 11:03

Je pense que je vais essayer cette recette, le mélange banane avec un carré (ou plusieurs) de chocolat noir c'est bon aussi. Bonne fin de semaine Lucciolo.

Le 26/09/2015 à 11:02

Merci Lucciolo pour la recette.

Je suis très, très gourmande, et je vais essayer de la faire  car celà  semble facile (je ne sais  pas  et n'aime pas trop cuisiner)

 Par contre , lorsqu'il  est  question de desserts ,comme par miracle je comprends tout.

Bonne journée

 

 

Le 26/09/2015 à 09:14

on peut auparavant (chinois  sic! )  ,  frotter la peau de bananes avec de l'eau + vinaigre blanc ou bicarbonate ,pour  nettoyer :secher  et utiliser ,ça minimise les effets indesirables ,,sinon on ne mange plus rien ..de toute façons on ne mange pas la peau !

j'essaierai Lucciolo..juste par curiosité   ..merci  .d'habitude je fais les bananes poelée/flambées au rhum blanc (pas copine avec le chocolat )

 

Le 26/09/2015 à 05:45

Bonjour,

au risque de passer pour "l'empêcheuse de tourner en rond", je me permets de signaler que TOUTES les bananes que nous achetons sont traitées aux pesticides après récolte...donc, les cuire avec la peau (même si c'est certainement délicieux) me parait fort imprudent.