Le 25/09/2015 à 11:20

Merci Philo pour cette recette dietétique si l'on diminue un peu la quantité de sucre !!!

Le 28/09/2015 à 11:16

Bonjour Celuda,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

 

Bien cordialement,

 

 

Brice

Le 25/09/2015 à 08:27

Rien à voir avec le clafoutis, mais Brice, pourriez-vous m'expliquer comment ouvrir un dossier classé dans les documents, alors que le mot "ouvrir" ne s'affiche pas?  Mon fils m'a envoyé des photos que j'arrive à voir dans "reçus", mais qui deviennent illisbles une fois classées dans "documents". (d'autre part, j'ai plusieurs autres dossiers que je consulte sans difficulté).  Merci Bice

Le 24/09/2015 à 17:49

Grand merci à PHILO.B. pour cette recette de clafoutis, par ailleurs toutes les recettes gourmandes sont la bienvenue.

Le 24/09/2015 à 17:46

Le clafoutis régional;je n'ai pas tellement appréçié:ce gateau ressemble plutot à un quatre quart

Le 21/09/2015 à 23:06

toujours d'actualité" ce clafoutis

  restera toujours une bonne gourmandise

 "aux petits"... comme aux grands.....bon appétit..... à tous.....

Le 21/09/2015 à 19:47

Bonjour Brice,

Lors de la mise à jour, tout ce que j'avais écrit a disparu, vous m'aviez rendu la réponse que tout rentrerait dans l'ordre vers le 16/09.

A ce jour, toujours rien ??????? alors que dois-je faire, çà m'ennuie beaucoup,

j'avais écrit mes recettes, les poèmes et d'autre choses s 'il faut que je recommence ?

J'attends votre réponse. Philo B.

 

Le 20/09/2015 à 11:33

recette tres connue ,chacun sa technique.. avec ou sans creme ..quimporte si les gourmands sont satisfaits ..perso je ne suis pas "sucre "ni desserts en general.

Le 20/09/2015 à 07:41

recette trés connue,avec de la créme je vais éssayer avec des quetches de saison.

Le 19/09/2015 à 17:57

Bonsoir PHILO,

Vous m'avez donné envie d'en faire un demain (avec  des mirabelles de mon jardin)et je vais y mettre de la crème (je le faisais avec  du lait ) et de la levure pour goûter à votre recette.

PS: je mets un peu de rhum dans la pâte pour parfumer,mais,chut...que çà reste entre nous!!!

Bonne soirée et merci.

Le 19/09/2015 à 17:34

Bonjour Philo , la photo de votre clafoutis déborde de générosité  , je vais la copier car on doit pouvoir l'utiliser pour différents fruits .

Je trouve trés bonne l'idée de Charlotte , j'espère qu'elle sera retenue ,

C'est une grande gourmande qui vous dit merci .

Le 19/09/2015 à 12:11

je connaissais la recette mais sans la levure,je vais essayer .qu'apporte celle-ci dans la recette?

Le 21/09/2015 à 16:47

bonjour BRICE

je viens de m'appercevoir que nous avons une rubrique"gastronomique " en cliquant sur "actualite.

bravo ,si vous venez de la mettre ,vous avez été très rapide.

merci.il faudrai peut-etre le signaler aux autres ordissinautes.

a bientot

charlotte

Le 21/09/2015 à 11:21

C'est noté Charlotte.

A bientôt,

Brice

Le 19/09/2015 à 12:07

bonjour brice et son équipe

nous avons de plus en plus de recettes et c'est très bien ,je suggère que l'on ajoute dans la ligne de choix( accueil,ordissimo,actu,détente communauté.....)une rubrique "recettes" cela simplifierai la recherche des recettes antèrieures et elles seraient regroupées dans une seule rubrique.

merci d'y penser

bien à vous

charlotte

Le 19/09/2015 à 11:14

Merci Philo,c'est très bon ce clafoutis. Ma femme le fait de temps en temps.

Le 19/09/2015 à 01:07

HUm !! cela me donne faim!

je prends note, merci!