Le 03/10/2015 à 14:53

bonjour monique,

j'ai fait votre recette aujourd'hui.

c'est très bon,facile a faire,le seul reproche c'est que c'est un peu calorique.

 

 

 

Le 18/09/2015 à 21:24

MONIQUE J AI CUISINE VOTRE TARTE AUX COURGETTES CE MIDI ET AVANT DE LA METTRE AU FOUR J AI MIS DESSUS DU KET CHUP ET UN PEU DE CREME EPAISSE .......LE TOUT SUPER BON .....JE PARTAGERAI VOTRE RECETTE .MERCI  

Le 17/09/2015 à 20:26

Bonsoir Monique,

J'ai eu beaucoup de courgettes au jardin cette année. Dès demain je ferais votre tarte et je suis sûre que je vais me régaler ! Merci pour la recette!!!

Le 14/09/2015 à 08:22

essayée,degustée ,adoptée ..bises .

Le 13/09/2015 à 00:01

Bonsoir Monique , merci pour cette savoureuse recette que je ferai.Je vous souhaite une bonne nuit.

Le 12/09/2015 à 19:11

pour vous répondre marino 5 a 6 sinon vous faites de moitié les proportions,ce que je fais car seule ,cela se réchauffe aussi.

Le 12/09/2015 à 16:54

C'EST BON MAIS POUR COMBIEN DE PERSONNES

Le 12/09/2015 à 16:37

merci Monique, une " variante" de courgettes" j'accepte avec plaisir..... bon w-e......J

Le 12/09/2015 à 16:35

oui, moi aussi' que sur secteur, "batterie (HS)  donc la seule solution'

 c'est de changer la batterie (achat à Toshiba) à prévoir!!!

Le 12/09/2015 à 12:37

étourdie que je suis,jb mon four «en kg» viendrat peut etre un jour!!!excusez moi vous avez rectifier de vous meme,de toute gaçon kg ou dg ,c'est un plat simple,bon ,pour une variante de courgettes.

Le 14/09/2015 à 14:31

Bonjour Savoyard75,

L'autonomie de la batterie peut être très basse, en effet tout dépend de l'utilisation que vous faites de l'Ordissimo, de la mise en veille etc... Pour pouvoir économiser de la batterie vous devez éteindre votre Ordissimo après chaque utilisation par exemple.

A bientôt,

Brice

Le 12/09/2015 à 12:32

je suis dans le même cas que michele benturquie, mon ordinateur portable se décharge très vite et je suis obligé de travailler sur secteur??

probléme de piles où autre ennui??

quelle est la solution pour y remédier??

Le 12/09/2015 à 12:17

Bonjour Monique. C'est bien appétissant votre recette,mais pas facile de trouver un four qui affiche en kg!!! Bonne journée.