Le 26/10/2015 à 11:01

Bonjour Yvette,

Il vous suffit de cliquer sur l'icône imprimer se trouvant en dessous de "Ecrit par l'Ordissinaute monique. (Cliquez ici pour voir son profil avec toutes ses créations)".

Si le problème persiste je vous invite à contacter notre service technique aux 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 24/10/2015 à 18:30

je n'arrive pas à imprimer cette recette,comment mis prendre SVP  merçi

Le 24/10/2015 à 12:03

Monique , bonjour  , c'est un plat facile à faire ; ma façon à moi est complètement similaire à la vôtre , (avec le temps ,mes idées de cuisiner se sont simplifier ) et en plus c'est un plat délicieux que vous pouvez garder  et qui vous évite de recuisiner le lendemain (réchauffé c'est très bon ) ..... les temps sont difficiles *** ceci dis je vous souhaite un exellent weed end .

Le 07/10/2015 à 13:36

ceci doit être bo, mais je ne vois pas de fromages différents; que deux bûchettes de fromages de chèvres alors c'est un fromage de chèvre en deux bûchettes

Le 18/09/2015 à 16:46

 

Le 03/09/2015 à 14:51

pour MONIQUE au lieu de mettre des haricots, je met des petits cailloux.

Je n'ai pas de problèmes

Le 27/08/2015 à 20:47

merci jacqueline vincent pour ma féte VOUS ETES LA SEULE,et pourtant taper n'est pas rien.ne cuiser pas une pate a blanc(avec de haricots) .je fais ma pate la veille et apres garnie de suite ,en salée ou sucrée ainsi aucun probleme tout cuit ennsemble .merci a vous ,un conseil? dans 1 commentaire emander en esperant que vous lirer cet article

Le 27/08/2015 à 10:55

tout d'abord : BONNE FETE MONIQUE

je ferai cette tarte qui a l'air succulente mais je mettrai un papier sulfurisé sur la pâte et les haricots dessus car, comme cela m'est déjà arrivé, quand j'ai sorti la tarte pré-cuite, les haricots avaient un peu cuit ... eux aussi !!

à moins que vous ayiez un "truc" pour éviter cela, je suis intéressée

 

merci encore

 

Le 26/08/2015 à 20:22

Un bon petit plat ,et comme dit DORIS avec une petite salade , ça doit êtres delicieux a faire . Merci MONIQUE ,toujour de bonnes recettes . a bientôt.

Le 26/08/2015 à 09:46

plat rapide et simple   avec une  petite salade ...j'aime beaucoup..