Le 27/07/2015 à 11:09

la composition des ingrédiens pour la pate est ok   mais ne manquerait il pas les ingrédients pour la garniture.

Si vous utiliser les œufs et le beurre pour la pate,combien en faut il pour la garniture.

Je crois que votre pates peut servir avec  d'autre fruit et pour faire de la brioche car je tien la même recette par ma maman  je la fait trés souvant,mais  moi je ne pese pas .

Le 24/07/2015 à 16:32

oui celà est très bon Monique mais pour les diabétiques a consommer a dose

homéopathique  

Le 24/07/2015 à 15:59

la patisserie est un art je le sais ,toute ma vie  presque ,tout estclair ,on ne vas pas mettre 1 kg de beurre sur une liaison cela va de soi je suis + que choquée par ces reproches unjustifiés ,moi j'aurais su et sans recette cela vas de sois avant de critiquer on publie vous avez au plus haut point démolie une personne qui n'a plus 20 ans seule dans la vie a présent dans une ville ou,dans ce siécle qui se veux moderne n'est q'undifférence totale.mais sans rancune aucune,car de l'ancien temps.

Le 24/07/2015 à 14:18

réponse 75 gr .je ne comprends pas que mes recettes soient ainsi parues avec des manques ce n'est pas dans mes habitudes cette fois ce n'est que reproches pour des recettes tres anciennes qu'a 80 an ,me donne le mal a passer ,cela ne vient pas de moi suis lasse de tos ces reproches ne publierais plus ainsi tout le monde sera content .mais de vieilles recettes sera terminée excuses.

Le 24/07/2015 à 10:50

combien de beurre pour la garniture faut etre plus clair dans vos recettes la patisserie c'est un art et non n'importe quoi

Le 23/07/2015 à 23:49

je relies tout ,la pate est mieux dans une tortiere ou un moule a manquée car elle gonfle

Le 23/07/2015 à 21:13

je vous répond:il y a les oeufs 2 pour la pate briochée et 2 autres<petits> pour la garniture ,donc 4 en tout ,partager les 2 oeufs serait raté .bonne réussite ,cela change d'une tarte normale.

Le 23/07/2015 à 18:31
cette recette à l'air délicieuse, mais pour la garniture il manque les ingrédients, merci de me répondre Annie
Le 23/07/2015 à 16:01

oui cette dame a bien raison  dans la recette de la pate tous les ingrédients y entre ( je pense)

 

mais pour la garniture le nombre d''oeufs n'es pas indiqué

faut-il partager les ingrédients entre la pate et la gaarniture-?

 

Le 23/07/2015 à 15:47

bonjour ,la recette est excellente .facile à réussir!!!!  bon week end

Le 23/07/2015 à 14:35

votre recette n'est pas claire ,combien d'oeufs ,de  beurre pour la garniture,faut il etaler la pate sur une plaque ou faut il la mettre dans un moule

Le 19/07/2015 à 09:58

Je vais la faire  pour mon petit-fils qui vient passer une semaine avec moi, je pense qu'il aimera. merci Monique.

Le 18/07/2015 à 16:14

cette recette me plait bien a moi aussi ,je vais la tester demain , bonne apres-midi  

Le 18/07/2015 à 15:28

 cette recette à l'air d'être délicieuse, j'en prends note, je la ferais à l'occasion.

Le 18/07/2015 à 09:11

ce gâteau doit être delicieux  je le ferais

Le 18/07/2015 à 09:00

je ne suis pas gateau ,mais ça a l'air tres bon ...avec des abricots du roussillon!!je profite   d'avoir internet ce matin pour vous faire un petit coucou...bon we ..bises .