Le 22/05/2015 à 21:30

je viens de copier votre recette du kake provençal,sauf que je ne mettrais pas de piment et je mettrais des olives dénoyautées.merci pour cette bonne recette(je là ferais pour lundi. odile la femme de alain

Le 21/05/2015 à 19:52

je vais essayez car ça a l'air tres bon ,merçi pour toutes ces recettes , conseil et astuces . claude

Le 21/05/2015 à 19:05

moi aussi je le fait sans vin blanc j ajoute aussi une petite boite de macèdoine de lègumes très bon pour un apèro et facile a faire bonne soirèe a tous

Le 21/05/2015 à 16:12

bonjour je le preprai pour se soire  merci   jb  

Le 21/05/2015 à 16:04

Bonjour  Monique,

J'ai imprimé votre recette du cake provençal, je ferais cette recette à l'occasion,

moi , j'ai une recette avec du jambon blanc,

votre recette me fait envie, Merci pour toutes vos recettes, elles sont super...

a bientôt de vous lire.

Le 21/05/2015 à 15:59

malheureusement,je ne cuisinepas,je suis trop lente,donc les lenteurs me fatigue.mais bon appétit à tous,pour cette succulente recette,bon week end à tous et toute

Le 21/05/2015 à 14:16

ce n'est pas la première recette de Monique que je fais;elles sont extra!! merci!

Le 18/05/2015 à 23:24

bonsoir,

la recette à la courgette rappée me convient ,je vais donc l'adopter.Merci à bientôt

Le 18/05/2015 à 10:15

pour vousr'pondre élisa ,le vin et l'huile correspond a 1 petite tasse a thé pas plus .vous verrez on vous en redemandera .monique

Le 18/05/2015 à 09:58

recette trés tentante,je vais l'essayer ,demande de précisions,pour l'huile etlevin blanc cela correspond à combien de cuilléres à soupe? cela me parait plus façile,je vous dit bravo pour toutes vos recettes ,qui doivent faire plaisir à toute votre famille.bonne journée.elisa.

Le 18/05/2015 à 09:08

miam  !! je prefere le jambon en petit dés ..j'en fais mais sans le vin blanc ,,cette recette est bien sympatique ..bon pour un essai !!bonne journée .

Le 18/05/2015 à 07:48

dans le cake salé provencal qui parait ce jour et,qui est de moi,vous pouvez tres bien remplacer le lard par du jambon blanc ,100 gr coupe en petits morceaux au boucher vous faites couper une tranche épaisse......merci.