Le 19/07/2015 à 18:44

mr.brice bonjour  j'ai mon ordi qui chauffe est-ce normal et d'un autre coté j'ai changé mon mot de passe car j'ai oublié l'autre alors il me refuse tout envoi d'email et me demande un mot de passe sans arrêt je ne sais plus quoi faire pouvez-vous me conseiller  merci JOSIANE.

Le 08/06/2015 à 12:18

Bonjour Michelle,

Je vous invite à faire une nouvelle mise à jour de votre 0rdissimo. Si le problème persiste veuillez contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

 

Brice

Le 06/06/2015 à 11:46

j ai des soucis je ne reçois plus d emails sur mon ordissimo je veux aller sur webmail de numericable mais inacessible j ai un page de présentation et impossible d'en sortir

Le 10/04/2015 à 13:08
  1. Je suis  ~~~ TOTALEMENT D'ACCORD MANGER FRANÇAIS en plus   sans intermédiiaires  , on envoie nos bons produits ..... et on nous vends (comme le dit si bien eaglwatch)de la M.......DE""""  dans nos assiettes  ,des produits qui ont voyagés des milliers de kilomètres . Mais certains privilégiés  eux chaque jour ont droit ««aux sélections les meilleurs»»aux mets les plus savoureux en plus ....que nous leurs payons ..... si c'est ça la JUSTICE °°°°°°°°!!!!!!!! Biien à vous J. Ch. DIOT .
Le 09/04/2015 à 18:52

si cela peut permettre aux différents agriculteurs de mieux gagner leur vie je suis pour et de vivre de leurs produits qui sont en général de qualité bien à vous jean charles Diot

Le 07/04/2015 à 16:54

..mager Français OUI  , plutôt que des produits qui ont traversés plusieurs pays avant de finir dans nos assiettes et qui sont produits avec de la M......e 

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.