Le 02/03/2015 à 10:48

essayés ,adoptés..tres bons.

Le 16/02/2015 à 08:37

celuda je vous reponds 250 gr de farine ,variete de pommes boskop ,reinettes ou autres,voila.

Le 16/02/2015 à 01:18

Quelle quantite de farine?  Faut-il une variete de pommes plutôt fermes?   Je me souviens des bons desserts d'autrefois!! merci

Le 13/02/2015 à 13:29

La pomme, c'est bon mais moi je fait avec la golden et c'est tout aussi bon, mais merci de m'avoir donner les proportions pour la pâte, c'est ce qui me manquait. Alors bonne dégustation..........!

Le 12/02/2015 à 21:46

merci a vous oui j'aime patisser ce sont de vieilles recettes qui ont fait leurs preuves .d'autres vous régaleront encore a condition de faire scrupuleusement comme je l'indique merci monique

Le 12/02/2015 à 18:00

moi aussi,j'utilise la végétaline,pour les beignets,ma maman nous faisait des frodaines

c'était délicieux.

Le 12/02/2015 à 17:53

Mercie pour vos recettes,qui sont toute savoureuse,et facile à faire.

J'aime bien faire la patisserie,et cuisiner et je  vous remercie de vos astuses.

Le 12/02/2015 à 09:27

je suis monique et essaie de repondre a votre probleme en 1 une huile de qualité et non de friture ,qui doit etre  a 180 degres ,sinon essayez avec de la vegetaline ,ça devrait allez avant on utilisait que ça .avec mes beignets vous ne serais pas déçue .reponse svp.

Le 12/02/2015 à 09:01

merci pour cette recette,ça sera un très bon dessert .Vous avez l'air d'être une fine patissière,alors je profite pour vous posez une question,à vous ou à d'autres ordissinautes,quand je fais des bugnes,et que je les fait cuire à lhuile,j'ai un petit problème,mon huile mousse très rapidement,j'ai èssayé plusieurs sorte d'huile même "FRIAL".Si une personne peut me répondre,ça serait sympa,et d'avance merci.

Bonne journée

M Jeanne