Le 05/01/2015 à 20:52

eh bien  il a ete "englouti  le delice (sans farine.)..  EXTRA....mais c'est ma belle soeur qui m'a aidée"...les gourmands ont tout mangé.  c'est tres fin ....je me suis rabattue sur la tarte  je suis  allergique au cacao..accompagné d'un Cremant d'alsace bien frais!!

 

à votre santé monique..

Le 12/12/2014 à 11:27

merci ,Monique de toutes ces precisions pour ce "Delice roulé au chocolat "

sans farine....j'espere que je vais vous faire honneur!!

Le 12/12/2014 à 10:52

merci pour les astuces ,avez vous bien lu? ce gateau proposé est de moi ,donc il est fourr' a la chantilly qui elle peut etre parfumée en aucun cas ne serecouvre de chocolat fondu,chocolat sur chocolat ne vas pas ,il se décore avec décors pate amande fruits confits ,perles de sucre ,etc.

Le 12/12/2014 à 09:10

Ce qui est délicieux, c'est d'étaler de la confiture -framboise par exemple- en "roulant" le gâteau. On peut aussi le garnir de mousse au chocolat, de chantilly, et le recouvrir de chocolat fondu quand il est terminé.  Bon appétit!!

Le 12/12/2014 à 16:15

Merci Monique !

Je viens de modifier la photo de présentation de votre recette avec la photo que vous m'avez transmise.

Bonne après-midi,

Brice

Le 12/12/2014 à 15:03

Bonjour Monique,

Je vous remercie pour cette indication, est ce que vous auriez une photo à nous transmettre pour la mettre en haut de votre article ?

A bientôt,

Brice

Le 12/12/2014 à 08:09

ne vous baser pas sur la photo C'EST UN ROULÉ unpeu difficile a rouler mais un gateau tres fin

Le 12/12/2014 à 01:15

ouf! il etait temps!!je l'attendais  Monique ce roulé au chocolat pour "essayer"

une "buche de noel" pas ordinaire pour regaler mes amis...et comme je ne suis pas experte en dessert...!! je vais lire relire et  tenter ma chance...mille merci!!