Le 14/12/2014 à 16:26

MERCI à tous ! chaque jour une nouvelle idée, une recette, des couleurs ..... du charme quoi !

 

C'est un régal pour les yeux !!!

Le 12/12/2014 à 12:40

Un délice cette recette, et facile à faire..Merci, chef Hervé.

Le 12/12/2014 à 01:24

et bien Monique...vous etes une championne !! apres nous regaler avec vos jolies poesies  vous nous donnez plein d'idées pour ce sympathique gateau magique de chef 'hervé'    ....pas cher d'accord,mais facile!!?  je ne suis pas experte en "douceurs''

et comme dit Jeanneton   'UN PTIT BOUT POUR GOUTER   S.V.P"

merci à chef Hervé...

Le 11/12/2014 à 22:37

Bonsoir MONIQ'  vous m'en enverrez 1 p'tit bout'  j' vous donnerai mon Avis! Moniq!!!!! bonne soirée...,dans l'Attente' merci d'avance;

Le 11/12/2014 à 20:29

fan de recettes sucrées un gateau simple a faire ,j'ai fait avec du coco lait un peu de café un peu de cointreau le repos au frigo est indispensable pour une belle coupe ,pourquoi magique ce gateau?parceque on peu varier les parfums ,le prochain sera cacao canelle citron 4 h au frigo presentation aussi en coupelles,il est fin et gouteux pas cher et facilea faire ,avis aux novices .merci chef hervé.

Le 12/12/2014 à 11:50

brice,j'ai commenter le gateau magique sur la recette du chef hervé ,pourquoi il est magique? lisez le commentaire c'est astucieux car j'aime varier en 1 seul gateau de différents parfums ,qui pour les <novices> croient que c'est un nouveau et voila le tour est joué .....je ne sais pas faire diapos ,mais en patisserie on ne me bleuffe pas ,courage brice et merci.

Le 11/12/2014 à 20:35

j'ai commenté ce gateau magique dans commentaire chef hervé :surprenant ,gouteux,marier et différencier les parfums ,c'est ça la magie de ce dessert a multiples facettes avis aux novices ,simple a faire et pas cherr merci

Le 11/12/2014 à 14:34

Ma chère Monique,

J'attends avec impatence votre avis sur cette nouvelle recette.

Bonne préparation et à bientôt,

Brice

Le 11/12/2014 à 01:56

contente d'avoir cette recette dont on parle tant ,demain j'essaie et vous direz mon résultat .merci