Le 05/12/2015 à 22:57

facile à faire et délicieuse à déguster comme celle de ma Bonne Maman.Il ne me restait que le "gout" d' antan,maintenant je sais enfin la faire.Merci Monique.

Le 17/10/2015 à 22:12

merci monique pour ces delicieuses recettes

Le 12/12/2014 à 12:28

Obligé.... de tester toutes ces bonnes recettes, mais pensez-vous à nos  "petits" bourrelés qui se gaussent dans leurs coins...Merci a toutes, vous nous faites voyager.

Le 12/12/2014 à 02:10

Bonsoir Monique,

Je suis ravie d'avoir cette recette je vais donc la faire pour ce dimanche.Merci

Le 20/11/2014 à 20:50

et bien les gourmets sont au rendez vous..je l'ai essayé en divisant les ingredients par 2 ,pour 2/3 personnes ,et mon  ami a aimé ...moi aussi et( anyssa la  minette a gouté egalement... delicieux....merci Monique ,j'attends la suite.bisous+++++++À tres bientot...

Le 20/11/2014 à 20:33

merci ecureuil effectivement c'est tres facile ,et bon .si vous voulez d'autre recettes alsace  ,écriver 1 commentaire sur 1 publication et vous direz .le 12 passe 1 recette base chocolat. avis si cela vous plait ,et merci beaucoup .sur mon site j'ai reçue 286 lectures bien.

Le 19/11/2014 à 18:03

Je tenais à faire un gros bisou à Monique pour sa recette de tarte alsacienne que j'ai essayée, et que je recommande à tous les

ordissinautes tellement c'est facile et délicieux!..

En effet depuis bientôt 50 ans je recherchais cette recette que j'avais goûtée en lorraine. Chaque fois que je voyais, gâteau au fromage blanc, gâteau lorrain etc...j'essayais mais ce n'était jamais çà et cette fois çà y est il correspond bien à mon souvenir(un peu ferme et sans pâte).

J'adore cuisiner (mon mari prétend me garder pour cette raison!..) et je suis gourmande de cuisine saine et équilibrée.

Encore merci Monique!

 

 

Le 17/11/2014 à 18:12

meme si je ne suis pas aussi bonne cuisiniere que monique,je vais essayer cette recette (sans pate!!!) c'est presque  light!!! merci monique...