Le 11/11/2014 à 20:53

j'ait fais votre cake avec de la marmelade d'oranges ameres réussite totale ,j'ai l'habitude de le faire avec des biguaereaux confites macérees 1 nuit dans du kirch et la pate pas tout a fait pareil une réussite aussi contacter moi vous direr ma façon ,mais celle d'hervé est tre bonne.

Le 05/11/2014 à 17:54

Bonjour Danielle,

Je vous en remercie (à noter : il me semble que 4 cuillères de marmelade de citron comme je vous l'indiquais, c'est un peu trop. Commencez avec deux cuillères et à vous d'en juger.

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos recettes de cuisine et à bientôt.

Brice

Le 05/11/2014 à 14:44
meerci beaucoup pour votre réponse et vos bonnes recettes danielle
Le 04/11/2014 à 11:56

Bonjour Marie-Rose,

Je suis content d'avoir un retour de votre part, c'est donc un succès pour tous les ordissinautes, cette recette de cake au citron !

Merci à vous et à bientôt.

Brice

Le 03/11/2014 à 20:24

Bonsoir,la semaine dernière,je vous disais que cette recette de cake au citron avait l'air bonne,je l'ai confectionnée avec des oranges et de la marmelade d'orange ,un vrai délice!

Le 03/11/2014 à 16:18

Merci Minouche pour votre "retour d'expérience", je n'ai pas pu tester cette recette et je vous fais donc entièrement confiance. Restons sur 2 voir 3 cuillères à soupe (maximum) de marmelade. Vous allez devenir la "testeuse" de recettes ! Merci "Chef Minouche" et à bientôt,

Brice

Le 03/11/2014 à 14:29

bonjour,

ah oui j'avais vu que la quantité de marmelade (ou confiture de citrons) n'étais pas indiquée ,j'ai mis deux grosses cuillères à soupe de marmelade au citrons vert  qui est  fort,  et déjà c'était très parfumé pour moi. j'essayerai avec les 4 cuillères à soupe mais pas bombée.

Le 03/11/2014 à 10:09

Bonjour Danielle,

Je vous remercie pour votre commentaire. Tout juste, la quantité de marmelade n'est pas indiquée : vous pouvez mettre 4 cuillères à soupe de marmelade de citron.

Bonne préparation et à bientôt,

Brice

Le 02/11/2014 à 19:26
je me réjouis de faire ce délicieux cake aux citrons mais qu'elle quantité de marmelade de citron ????
Le 03/11/2014 à 10:10

Bonjour Minouche,

Je suis heureux d'apprendre que votre préparation de cake aux citrons est une réussite ! 

A bientôt pour de nouvelles recettes.

Brice

Le 30/10/2014 à 23:15

bonsoir,

super cake aux citrons ! cette fois j'ai un gâteau parfumé au bon goût de citron, moëlleux, facile à faire et il n'en reste déjà plus. merçi chef damien très bon!!!

Le 29/10/2014 à 09:32

Bonjour Marie-Rose,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis content de savoir que nos recettes vous plaisent. Si vous avez des idées ou suggestions pour améliorer certaines recettes ou simplement proposer des variantes, vous pouvez nous en faire part.

Bonne journée à vous et à bientôt.

Brice

Le 29/10/2014 à 07:34

bonjour,je viens de regarder la recette du cake au citron ,dés que j'ai les ingrédients je confectionne ce cake qui a l'air facile à realiser et qui doit être savoureux merci pour toutes ces bonnes recettes que vous nous envoyez régulièrement