Le 28/11/2014 à 15:37

merci Doris !  excellent !

a bientôt

Le 17/09/2014 à 00:13

Attention à vous  CAPUMOU rime avec tria mi su   ( tri ami sous !! )

ET  C les gourmands du dessus qui  se régaleront ! AH! AH!

                       

Le 07/09/2014 à 12:01

toutes cesreçettes me donne l'eau a la bouche .je vais les essayer promis merçi a vous

Le 03/09/2014 à 10:27

bonjour CAPUMOU,   j'ai bien precisé que c'etait une adaptation du tiramisù,avec une amie italienne!!!

Le 03/09/2014 à 09:58

Bonjour Capumou,

Je vous remercie pour votre commentaire. Tiramisu traditionnel ou pas, cette recette semble succulente et nous remercions notre ordissinaute Doris de nous l'avoir fait partager.

Vous pouvez également nous faire partager vos recettes en créant sur le site Ordissinaute.fr une publication. Pour cela, voici la fiche pratique Mes créations ! Comment devenir rédacteur Ordissinaute

A bientôt,

Brice

Le 02/09/2014 à 22:42

ça ne ressemble en rien au tiramisu, celà s'appèle une recette bidouillée

Le 02/09/2014 à 10:24

Bonjour à toutes et à tous et merci pour votre intérêt pour nos recettes. Dites moi si vous avez pu tester, goûter et surtout, si vous avez aimé !

A bientôt,

Brice

Le 01/09/2014 à 20:51

b onjour,cela ressemble plus à un biscuit glacè,je vais essayer,cela ne doit pas être mauvais!

Le 01/09/2014 à 17:49

merci pour toutes ces bonnes recettes.

Le 01/09/2014 à 14:08

bonjour,yvette.  dans le tiramissu biscuit il y a en effet  un laitage(le mascarpone)

mais là c'est une adaptation avec de la glace..(.du bricolage maison)..mit au point avec une amie italienne...merci de votre  question  

Le 01/09/2014 à 12:11

je pensais que dans le Tiramisu, il y avait un fromage ?