Le 03/07/2014 à 10:58

Bonjour Mireille,

Je vous remercie pour votre retour et suis content que votre imprimante fonctionne.

Bonne journée à vous et à bientôt.

Brice

Le 02/07/2014 à 18:37

Merçi beaucoup de m'avoir répondu.Je ne suis pas encore très expérimentée.

Je n'avais sans doute pas respecté le démarrage d'abord de l'imprimante.

J'ai réussi depuis à imprimer cette recette.

 

Le 02/07/2014 à 18:00

Bonjour Mireille,

Je vous remercie pour votre commentaire. Tout d'abord, pourriez-vous me dire si vous avez des soucis d'impression avec d'autres pages internet ? ou documents de votre Ordissimo ?

Si vous avez un souci d'impression à chaque demande de lancement d'impression, il s'agit d'un problème de configuration d'imprimante. Pour cela, ej vous invite à consulter la fiche pratique suivante : Comment configurer votre nouvelle imprimante

J'espère avoir pu vous aider, le cas échéant, je vous remercie de nous fournir plus de précisions.

A bientôt,
 

Brice

Le 30/06/2014 à 20:15

Impossible d'imprimer la recette de la paëlla,je ne suis peut-être pas la seule?  

Le 02/07/2014 à 15:10

Bonjour Jeannine,

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous avons modifié notre article, il s'agit bien de poulet. Merci à vous et à bientôt.

Brice

Le 30/06/2014 à 14:21

dans les ingrediens il y a du poulet et dans la preparation il faut faire dorer du lapin,il y a comme un hic!!!!!!explication à revoir

Le 02/07/2014 à 15:09

Bonjour Jean-Henri,

Je vous remercie pour votre commentaire. C'est une bonne remarque de votre part, il s'agit bien de poulet. Quant à la quantité, elle est précisée dans la liste des ingrédients : 4 pilons de poulet. Je vous remercie car grâce à vous j'ai pu rectifier la "coquille".

A bientôt.

Brice

Le 30/06/2014 à 13:56

vous faites etat de lapin........!!!! mais vous ne le precisez ni dans les ingrédients ni  quantité, alors pourquoi donner recette sur internet.  Vous ne respectez pas les "lecteurs" puisque vous ne prenez pas la peine de relire votre recette avant l'envoi.....

 

Le 30/06/2014 à 12:15

Bonjour Espérance,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, il ne s'agit pas de la traditionnelle paella espagnole, c'est d'ailleurs indiqué en début d'article "... s’éloignant des critères de la traditionnelle paella valanciana, elle n’en reste pas moins savoureuse." Je vous laisse tester cette recette et n'hésitez pas à nous donner votre avis.

"Hasta luego..."

Brice

Le 30/06/2014 à 08:59

Bonjour Chef ,

Cette paëlla  n'est pas,comme vous le dites,la vraie paëlla valencianna.C'est une copie que je baptise "charnega" (mélangée,et cuite avec des ingrédients ajoutés).Et horreur :dans un wok !Je conçois que l'on ne peut pas avoir chez soi une paëllera (plat de cuisson de paëlla)dans chaque famille.Mais cela m'a fait mal aux yeux (lol).

Enfin,je vois avec plaisir que le jus de citron n'est pas oublié .Nous sommes d'origine espagnole du côté de Valencia ,alors la vraie paëlla valencianna mariscos (fruits de mer exclusivement) ,je connais.Sur ce ,je consommerai la vôtre avec plaisir .