Le 04/07/2014 à 09:24

Bonjour Claude,

Je vous remercie pour votre commentaire. Suite à votre remarque, nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas y faire grand chose puisque nous ne faisons que récupérer cette vidéo de l'un de nos partenaires néanmoins merci de nous en avoir fait part.

A bientôt,

Brice

Le 04/07/2014 à 00:15

J'aime beaucoup vols recette ,toujours bien expliqué,aucun problème pour les réussir.

Par contre j'ai un gros reproche à faire ,la musique qui accompagne la présentation est trop forte on a du mal à comprendre les expliquations.Sans rancune.Claude

Le 23/06/2014 à 14:28

Bonjour Jacqueline,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis content que nos recettes de cuisine vous plaisent. A bientôt pour de nouvelles recettes,

Brice

Le 19/06/2014 à 17:31

toujour les bien venues recettes! on est souvent à court d'idée pour sortir de l'ordinaire sans se ruiné!! merci  

Le 17/06/2014 à 14:36

Mesdames, 

Je vous remercie pour vos commentaires et attends d'avoir vos impressions après avoir goûté à cette recette... Pour ma part, je vais peut être la faire en cette fin de semaine.

A bientôt,

Brice

Le 15/06/2014 à 23:11

cette tarte au thon à l'air d'être  délicieuse

je vais la faire cette semaine.

CHANTAL

Le 15/06/2014 à 22:45

ELLE ME DONNE ENVIE ,cette tarte,par ces temps chauds,pas compliquée ce menu me convient,merci chef 'hervè!!!!!!!!A BIENTÔT::::

Le 14/06/2014 à 18:21

Je vais faire cette tarte demain,c'est bien expliqué,ça donne envie

de la manger!Merci,au chef Hervé.

Le 14/06/2014 à 11:51

Bonne idée de recette.

Merçi , je vais me mettre à l'ouvrage........

 

Le 14/06/2014 à 08:50

tarte au thon tres bien expliquee facile ce jour vai la faire c'est le temps por deguster le soir au frais .je remercie ce chef pour cette recette que ,de ce pas vais preparezmerci encore pour ces explicationstres bien detaillees on vas se regualer merci a ce chef