Le 26/10/2016 à 11:52

Merci pour vos commentaires ! Effectivement, si nous créons cette collection de livres sur l'alimentation et la santé, c'est pour que notamment les parents aient des outils pour comprendre pourquoi et comment éduquer les enfants à manger autrement. Les photoglyphes permettent de créer des dialogues entre les générations et d'entamer sous un axe ludique, et décontracté des conversations très profondes. Merci à vous !

 

Le 25/10/2016 à 19:38

C'est vrai que apprendre  à bien manger aux enfants est le rôle des parents.Montrer l'exemple est primordial et c'est là où le bât blesse.

Personnellement j'ai eu la chance ( avant l'heure) d'avoir un père qui ne jurait que par le bio à une époque où ce n'était pas connu. J'ignore si ça a eu un impact sur ma santé , car d'autres facteurs entrent en jeu , mais je sais quand je mange mal.

 

Le 25/10/2016 à 10:27

l'éducation  c'est la responsabilité "des parents ",qu'elle soit  pour le savoir vivre ou le savoir manger ...apres trop tard pour pleurer ...helas  les  adultes semblent penser-que les enfants les aimeront davantage  en les "gatant de trop " ...sans compter que souvent ils ne savent (ou ne veulent pas )eux memes  resister aux tentations des pubs en tout genre ,,,et   le "paraitre 'à la mode '" est  devenu trop "important "  

ça n'engage que moi ,,

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.