Le 09/10/2016 à 18:47

Merci eQuickReads ,

Merci pour votre demande de contact , mais j'ai besoin de réfléchir ,tout est nouveau pour moi sur ordissimo  , je tombe en plus en pleine "bataille" entre les ordissinautes qui m'interroge sur ce site (vais-je rester ou pas ?),  je  continuerai à lire votre rubrique   et prendrai contact éventuellement .

Bonne soirée!

 

Le 09/10/2016 à 17:01

Merci à vous deux, Doris et Christine, pour vos messages. Enormément de femmes manquent de fer, alors que les hommes en ont en excès... par l'alimentation, nous pouvons éviter les compléments alimentaires et apporter à notre corps tout ce dont il a besoin. Et comme vous le dites si bien, le secret n'est vraiment pas compliqué : de tout, un peu. Ni carences, ni excès... Bon dimanche !

 

Le 09/10/2016 à 14:04

je vais sans doute me repeter ,,manger de tout en petite quantité en evitant les rajouts de sucre etcc...et n pas reprendre pluieurs fois d'un plat ,,en privilegiant les produits frais ..les fruits  ,etc..varier les menus  et si possible faire une journée de diète ( 1 ,jus de  fruits maison le matin ,,infusions ,thé et bouillons )..ça detoxe ..

Le 09/10/2016 à 14:01

Bonjour eQuick Reads,

Je suis d'autant plus concernée par votre article , qu'en ce moment , j'essaye , par l'alimentation et l 'apport en fer , de remonter la pente  au niveau santé car je manque de fer.

J'ai ,sans m'en rendre compte ,diminué puis abandonné les légumes secs.

Une campagne contre la viande rouge m'en a fait également diminuer sa consommation .

Oui, vous avez parfaitement raison  d'essayer d'alerter les gens. Je suis tombée de haut personnellement.

Merci et bon dimanche

 

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.