Bernadette Chirac bouleversée : elle donne des nouvelles de son mari

Depuis quelques années, l'état de santé de l'ancien président de la république Jacques Chirac, maintenant âgé de 83 ans, suscite de nombreuses questions et interrogations. Depuis ces derniers mois, les nouvelles sont nombreuses mais sans pour autant être cohérentes sur son état de santé.

Jean Louis Debré s'est souvent montré alarmiste à travers les différents médias, ses proches déclaraient dans le même temps que Jacques Chirac allait mieux et avait retrouvé un certain goût à la vie en pratiquant des activités variées.

Cependant, Bernadette Chirac, son épouse vient de s'exprimer officiellement en mettant de côté les problématique des primaires du parti de droite. Son mari serait actuellement en vacances et se trouve actuellement dans la ville d'Agadir, au palais royal. Pour le moment, il profite de ses vacances entre la plage et la résidence et se détend au maximum.

Selon le quotidien Dimanche Matin, Bernadette Chirac est une femme qui s'est montrée très affaiblie dans la ville Nice où se déroulait la remise du prix Claude Pompidou, une récompense qui vise à récompenser les recherches du corps scientifique sur la maladie d'Alzheimer.

Elle en a profité pour évoquer l'état de son mari, et en a parlé comme d'un homme apaisé mais fait part de son inquiétude quant au jour où il devra disparaître. C'est un apaisement qui n'efface en rien l'inquiétude de l'ancienne première dame, qui appréhende les derniers moments de l'ancien chef de l'état.

Le 19/09/2016 à 18:16

Au delà des conditions matérielles, je ne doute pas que Madame Chirac aura beaucoup de peine si elle perd son époux. Je suis passé par là , j'ai perdu mon époux il y a 30 ans, j'avais 37 ans.J'ai ,comme on dit " refait ma vie"mais malgré tout, la peine( atténuée par le temps) est toujours présente, c'est une blessure que le temps ne peut effacer même si mon actuel époux est adorable.

Le 16/09/2016 à 20:57

MADAME CHIRAC, ELLE FERA COMME LES AUTRES ...elle sera veuve,à la différence,qu'elle n'aura pas de soucis matériels et ....ça console un peu

Le 14/09/2016 à 14:42

ma femme monique moi son mari jean pierre lejeune n'avons pas  depsedonyme.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.