Jean-Luc Mélenchon s'est mis au régime

A quelques mois des élections présidentielles de 2017, les candidats bonifient leur discours mais également leur silhouette. En effet, le fait de prendre soin de leur ligne avant cet événement présidentiel si attendu, permettrait à nos politiciens d’être plus performants lors de leur campagne électorale.


Depuis quelques mois, on savait que la présidente du Front National, marine Le Peine, suivait un régime alimentaire afin d’être prête lors de la campagne présidentielle de 2017. D'autres candidats ont également sauté le pas, comme c'est le cas pour Jean-Luc Mélenchon, qui a récemment indiqué au magazine Gala faire attention à sa ligne en suivant un régime particulier. Afin de se débarrasser de ses kilos superflus, le député européen a donc commencé un régime pour être au mieux de sa forme au moment où débutera la campagne présidentielle.

L'intéressé a même confié au magazine people qu'il ressentait le besoin de retrouver son poids de forme, celui qui lui permet de dormir sept heures par nuit, et d’être en alerte permanente pour les élections présidentielles de 2017. Jean-Luc Mélenchon a donc suivi un régime sans graisse et sans viande qui lui a déjà fait perdre 5 kg en un mois.

C'est sans rappeler qu'avant son arrivé à l’Élysée en 2012, l'ancien président de la république, François hollande, s’était également imposé un régime stricte et efficace, lui permettant de perdre près de 15kg !

Le 09/09/2016 à 12:18

 

 

   je  recherche  murielle thiebaud              corinne  fabienne    renaud   didier  tiébaud   je serais tres contantes  de les revoirs

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.