Muriel Robin : la vérité sur son état de santé

La comédienne Muriel Robin a quitté la scène du théâtre de Paris le 29 mai dernier au grand désarroi de ses fans. Elle a décidé de donner de ses nouvelles et de dire la vérité sur son état de santé.


Si au départ, elle minimise la gravité de son état de santé en évoquant un simple malaise, Muriel Robin ne veut plus cacher la vérité à ses fans. Récemment dans les colonnes de Paris Match, la comédienne de 60 ans a levé le voile sur la cause réelle de l'interruption de sa dernière représentation. Lors de l'interview qu'elle accorde au magazine, elle révèle avoir été victime d'une embolie pulmonaire. Pour la star, il était important que la vérité sur son état de santé soit sue de tous.

L'humoriste explique clairement pourquoi elle a été contrainte de quitter la scène en plein spectacle. Elle se sentait très affaiblie en pleine représentation. A l'hôpital où elle a été admise d'urgence, elle a été maintenue dans une position allongée pour éviter que son état ne s'aggrave. Cette précaution était pour empêcher un déplacement des caillots. Pour la comédienne, c'est une excellente décision d'avoir arrêter de jouer car il ne s'agissait pas de d'un simple malaise vagal comme elle l'avait penser. Pour l'instant, l'artiste reçoit des soins appropriés. Tous ses fans espèrent que la star se rétablira assez rapidement pour la tournée prochaine de la pièce Momo en janvier.

Le 18/07/2016 à 12:59

 

 mme muriel robin  bonjour

 arlette  régis rimbaud   nous vous mettons dans nos prieres

 nous vous souhaitons un tres bon rétablissement

 et bientot vous revoir

 nous vous fesons la bise

Le 18/07/2016 à 12:51

 

   je recherche  mme  genevieve  boyancée  et son frere michel boyancée

 que jai  perdu  de vue plus de 20 ans   sy des personnes  les conais  me donnez de leur nouvelles

 mercit  ils habitais   chenard hucher  le sapin de noel  a toulon  83200  donées des nouvelles a tous ceux qui ont connu  les  boyancée ils y a quelque années  il    etaits  notaire  a  six four  les plages 83200  var

Le 28/06/2016 à 12:48

toujours en attente de reponse a une lettre recommendee avec accuser de

rection cette lettre concernait l'acceuil a infopass

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.