Quand les infirmières de Londres volent la vedette à Justin Bieber

Une équipe de médecins et d'infirmiers d'un hôpital londonien ont poussé la chansonnette pour la bonne cause et ont de quoi être fiers ! Ils ont décidé de monter une chorale et de sortir le titre "Bridge over you" pour les fêtes de fin d'année : la résultat est tout simplement époustouflant puisqu'il se positionne en tête du top des ventes en Grande Bretagne, juste devant Justin Bieber, qui n'est pas étranger à la contribution de ce succès.


Cette initiative du personnel soignant a su toucher le grand public en cette période de fin d'année, mais qui a pu profiter d'un coup de pouce sur les réseaux sociaux, notamment grâce à Justin Bieber qui a vivement encouragé ses fans à acheter ce titre sur son compte Twitter. Le mouvement fuit suivi à grande ampleur, ce qui a permis à la chorale d'atteindre la première place des ventes !


"Bridge over you" s'inspire de "Bridge of the trouble water" de Simon & Garfunkel et de "Fix U" de Coldplay. Avec cette recette magique musicale, le titre a été d'emblée projeté dans les meilleures ventes en Grande Bretagne.

Carolyne Smith, physiothérapeute, explique que le projet fut difficile à mettre en place avec les contraires horaires du personnel soignant mais le résultat est fantastique et est fière d'offrir ce cadeau aux services de santé britanniques.

Un véritable miracle de Noel, d'autant plus que les bénéfices de ces ventes est directement reversé à différentes œuvres de charité.

Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.