Le 07/10/2015 à 12:27

Bonjour Gisele,

Je vous invite à faire une mise à jour puis de re-tester. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 07/10/2015 à 11:48

Je n'arrive plus à effacer les mail sur mon ecran ordissimo

Le 06/10/2015 à 19:43

Bonsoir ...je n'aime pas le thé ni le café .....café le matin et léger

surtout avec un traitement ....pas ou très peu d'alcool

vin rouge bordeaux 2 fois par semaine et pas toujours ...

je n'achète rien sur internet ...Bonne fin de journée  

Le 01/10/2015 à 14:20

et oui! il faut préciser, thé vert pour maigrir acheté sur internet!!

Moi je bois du thé vert, pas pour maigriri,  pas acheté sur internet, et je le bois r avec du  sucre de canne, miel et citron.

 

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.