Cindy Ventrella : Une nounou pas comme les autres (Lille)

Des services de nounou spécialisée sont apparus ces dernières années en France et proposent des services innovants pour les particuliers, comme la garde d'animaux de compagnie.

Cindy Ventrella est une nounou pas comme les autres, elle ne s'occupe pas d'enfants, mais d'animaux. Cette jeune femme de 28 ans s'est présentée à un concours de l'EDHEC Entrepreneuriat qu'elle a gagnée lui permettant de créer son entreprise en étant suivi par des professionnels qui l'ont accompagnée et guidée dans cette marche difficile qu'est la création d'entreprise.

Cindy Ventrella propose plusieurs services innovants, comme la garde des animaux de compagnie à domicile pour des longue ou des courtes durées, mais également, cette jeune entrepreneuse propose un service de promenades, mais aussi un service de livraison de croquettes à domicile, et même le transport chez le vétérinaire, les particuliers qui ont des animaux de compagnie peuvent donc faire appel à Cindy Ventrella.

La jeune entrepreneuse aime les contacts avec les animaux et a toujours rêvé de travailler en compagnie d'animaux variés et différents, comme des poules ou des lapins par exemple. De plus, elle dispose d'une indépendance en étant son propre parton, ce qui engendre une liberté qui n'est pas à négliger lorsque l'on est une jeune femme ambitieuse qui souhaite vivre sa passion.

Elle peut accueillir ses clients dans un local dédié pour toutes questions ou prise de rendez-vous sur Lille, pour plus d'informations, les renseignements sont sur le site Kittydogetcompagnie.com.

Andrée C
Le 25/08/2015 à 16:14

Très bonne initiative Cyndi d'aller s'occuper des animaux chez eux.

Ils ne seront pas dépaysés comme celà doit être le cas lorsqu'ils sont en pension hors de leur environnement.

Bravo de vous lancer et bonne réussite dans votre travail!

Ça va marcher c'est sûr!

 

 

Doris
Le 23/08/2015 à 07:17

c'est une bonne idée de garder les animaux   chez eux.. ça m'arrive  assez souvent dans la residence  de les chouchouter   si les maitres s'absentent ..et vice versa ..

mais cette jeune femme en a fait un moyen de gagner sa vie ,,c'est tres bien ...

Cricri 1004
Le 22/08/2015 à 15:20

    Je trouve cela GENIAL BRAVO CINDY !

  Combien de fois j'ai dépanné mes voisins pour faire comme cette jeune femme m'occuper de leurs animaux ! (à titre amical !) et je continue de temps à autre !

monique.H
Le 20/08/2015 à 07:58

dommage qu'elle n'habite dans ma région,cette passionée d'animaux ,bravoa elle

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.