Le 28/06/2015 à 11:56

J'aime les animaux ! mais là n'est ce pas exagéré ?

Le 25/06/2015 à 19:57

je trouve que c'est un peu trop . un chien est un chien ,et un chat un chat, chacun à sa place, jai eu un chien que j'aimais beaucoup mais il n'avait pas le droit d'aller dans la chambre et je crois qu'il ne s'en portait pas plus mal,il avait une cour pour se défouler, se qui ne m'empéchais pas quand je le pouvais de le sortir.

Maintenant quand on a un gros chien dans un petit appartement ,il faut bien que c'est pauvre bête se défoulent, ce n'est vraiment pas la place un gros chien dans un petit appartement ,

Le 25/06/2015 à 17:54

je trouve que c'est justifié , le chien étant le plus fidèle ami de l'homme. il y en a qui n'ont pas cette chance !

Le 21/06/2015 à 10:47

j'adore les animaux,  j'aide comme je peux .mais un animal n'est pas fait pour vivre comme un humain ..il a surtout besoin que son maitre l'aime,soit "present ."  les considererer   comme des humains n'est pas forcement une bonne  chose ..

ils semblent heureux !!mais ne peuvent rien dire ..peut etre prefereraient ils se rouler

par terre ,se salir ..etc...enfin tant qu'ils ne sont pas maltraités ,martyrisés à des fins

d'experiences ...je connais helas le reportage de Mayyan ..dans le refuge  où je

me rends regulierement ,,on voit  les sequelles de la betise humaine  sur chats chiens etc..alors nos 2 mains ne sont pas suffisante pour caresser .jouer ,destresser

si vous avez un refuge non loin des chez vous ,donnez quelques heures de votre temps   chaque mois ... 

 

et j'ajoute qu'il n'y a  pas que les animaux ...  il y a des papys mamys  seuls ,isolés qui ont besoin de presence et de chaleur  .d'un sourire.

tout pres de chacun de nous ..

amicalement ....

Le 20/06/2015 à 10:59

Bonjour,

quel contraste entre ce diaporama , et, le texte de Mayyan sur le forum =

« Animaux sauvages,et,domestiques»...............

Ici, c'est peut-être trop ???????

Mais ,le texte de Mayyan est TRÉS DUR.......C'est Horrible,ce que l'on fait vivre aux Animaux (Nos Amis)

 

 

Le 19/06/2015 à 15:01

Rien ne dit que les propriétaires de ces chiens n'en font pas autant pour les humains. Ici ils célèbrent LA VIE - à la manière des boubhistes, peut-être. Mais, c'est vrai, ces toutous, si gentils soient-ils, ne méritent qu'une "vie de chien" et c'est une erreur de les assimiler à des êtres humains, disent les vétérinaires. Ils devraient rester à leur place d'animal. Où est la frontière?? Est-ce que ce qui est ici fait pour leur confort, prive quelqu'un?? Ce que je donne à mon chat, je ne l'enlève à personne, néanmoins, je suis parfois perplexe de choisir les croquettes que ma Pépinou préfère, car j'ai repéré ses goûts. Est-ce excessif???

Le 18/06/2015 à 14:35

Cette vidéo me choque, les chiens n'en demandent pas tant.

Le 18/06/2015 à 07:48

Chacun fait ce qu'il veut de son argent et si les toutous sont heureux et les maîtres contents je ne vois pas ou est le problème.

Je pense en regardant les beaux diaporamas et émouvants textes que vous publiez que nous sommes nombreux  a les aimer autant ,eux qui nous aime naturellement sans calcul.

On ne sait  pas  ce que ces personnes peuvent faire par ailleurs.

Bonne journée à toutes et tous.