Le 14/04/2015 à 00:39

j'ai subi 'une intxication alimentaire

en 1987,avec unplat acheté chez un traiteur

 c'est horrible' l mon médecin est resté avec moi

1h1/4 auprès de mon lit lma tete se tranformait enpeau de serpent et gonflait ,mes yeux !devenaient tout noirs' j'npouvais presque plus parler! et jevomissais avecdesboutons

roses pleinle corps' le médecinm'afait une injection ' pour les faire disparaître il à   attendu longtemps jusqu'a ce que mes boutonsdisparaissent..alitée 4jours le visage en feu!  avec des cachets ,mes plaques dérosissaient,j'ai perdu4kgs en une semainei trés affaiblie,  le mèdecinest revenu le lendemain(ensouci)tête encore gonflée' (corticoides) " mauvais souvenir''''!doncla faute  au "traiteur.... il était temps....c'était grave...;

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.